Présentation de Toto

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de Toto

Message par Psilocybe »

C'est en effet indispensable, mais pas que ! ^^ Tu ne nous a parlé que d'airsoft, pas d'autres passions/hobies dans la vie ? http://sniperland.net/bbforum/viewtopic ... 92678f740b
I'm Back...
Al Toto

Message par Al Toto »

Eh bien, je suis foudingue de l'armée et de la culture militaire en général et suis souvent fourré sur des sites sur ce sujet, je suis même fervent lecteur de magazines comme Raids.

J'aime en particulier la Marine, dans laquelle je compte m'engager à la fin de mes études, si le concours pour l'Ecole Navale se passe bien pour moi.

Je suis également passionné de culture cinéma, tous genres confondus. J'ai même ouvert des pages cultures sur le forum de mon asso ( enfin, au moins un topic sur Lord of war et le gear associé ). Le dernier film que j'ai vu: La ligne verte avec Tom Hanks, et qui m'a bien fait chialer.

Je fais aussi du sport, comme de l'hébertisme ou du footing ou même il m'arrive d'aller nager, quand j'oublie pas mon slip de bain.

Je suis fasciné par la physique, et ça tombe bien car la physique occupe un quart de mon emploi du temps :D

Je suis aussi un bon gros geek et je m'assume. Notamment des jeux comme CoD, Pokémon, GTA, ...

Mais bon, une très grosse partie de mon temps est dévolue à mes études ou à l'airsoft ( qui est même le sujet d'un projet que je dois rendre pour la fin de l'année )

J'espère avoir répondu à vos attentes :D
Art
one shot one out !

Message par Art »

Al Toto a écrit :Je suis aussi un bon gros geek et je m'assume. Notamment des jeux comme [...] GTA, ...
Oooooh, toi et moi on va être copains :mrgreen:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. :wink:
I'm Back...