comme de coutume, mais surtout comme demandé, voici ma présentation :
Templeton 57, comme mon pseudo l'indique parfaitement, je me nomme Christophe, et j'ai 18..24....27.......29.....put***que le temps passe vite...34ans !!!
Là comme mon pseudo ne le' montre pas, je suis de l'est de la France : la Moselle !!! pour ceux qui ne situe pas : proche de nos voisins allemands, belges et luxembourgeois, et si vous ne situez toujours pas, ben là je ne peux rien pour vous : go check vos cours de géographie !!

Dans la vie je suis sapeur pompier, mais plus sur le terrain suite à 1 accident de moto qui me laisse sur le carreau 2 ans après être survenu : ben oui ça n'arrive pas qu'aux autres !!! avis aux motards !!!
Mais j'essaie toujours de sortir la machine de temps à autres et puis une Hypermotard c'est tellement joueur qu'on a du mal à se raisonner !!

Sinon, à part ça, ben je suis 1 grand fan de Star Wars (surtout depuis que c'est Mickey qui gère la boutique ...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), et je joue à 1 MMO sur l'univers SW : SW The Old Republic.
Niveau musique, j'écoute quasi de tout, hormis rap, hip hop thcic thcac tchouk...bref...désolé pour les amateurs du genre, mais à part I AM l'école du micro d'argent je n'ai jamais pu écouter un album rap.Gros gout prononcé pour Techno (surtout le Hardstyle, que je mix de temps à autre)
Et venons en à l'essentiel : ma présence ici !
Je n'ai jamais fais d'Airsoft, mais du Paintball oui.
Alors me direz vous : quoi qui fait il ici ??? ben...tout simplement que j'envisage l'achat très prochainement d'un bolt (je commence même à apprendre les termes, mais je vous avoue que je me sens vite perdu !!!), et que le seul côté de ce sport qui m'intéresse est le snipe.
J'ai pu lire ça et là qu'il n'était pas conseillé de débuter par le snipe, mais que voulez vous...déjà en paint ball, j'avais pour habitude de me planquer dans 1 coin, et "d'allumer" ce qui passait à proximité, dans les jeux en ligne aux quels j'ai pu jouer (Arma, Joint Ops, etc...) toujours du snipe.
Je trouve qu'il y a un petit côté jouissif à être tellement bien planqué que quelqu'un peut vous passer sans même vous voir, et pan...la mort invisble...
Ce qui explique ma présence ici : où mieux se faire guider, conseiller, ou mieux échanger que sur 1 forum qui traite exclusivement du snipe.
Niveau matériel, pour l'instant je n'ai rien, je viens à l'airsoft grâce à 2 collègues qui le pratique depuis quelques temps maintenant, un d'eux devrait me confectionner ma ghillie (étant ancien para il en a fabriqué quelques unes, il a malheureusement donné la sienne il y a peu , j'aurai au moins pu vous montrer ceci.)
Je pense avoir dit l'essentiel, mais si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir !!!
Et pour les photos, ben ma foi, je ne suis pas 1 mec facile, je ne me dévoile pas si facilement