Présentation templeton

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
templeton

Présentation templeton

Message par templeton »

SAlut à tous,

comme de coutume, mais surtout comme demandé, voici ma présentation :

Templeton 57, comme mon pseudo l'indique parfaitement, je me nomme Christophe, et j'ai 18..24....27.......29.....put***que le temps passe vite...34ans !!!

Là comme mon pseudo ne le' montre pas, je suis de l'est de la France : la Moselle !!! pour ceux qui ne situe pas : proche de nos voisins allemands, belges et luxembourgeois, et si vous ne situez toujours pas, ben là je ne peux rien pour vous : go check vos cours de géographie !! :P

Dans la vie je suis sapeur pompier, mais plus sur le terrain suite à 1 accident de moto qui me laisse sur le carreau 2 ans après être survenu : ben oui ça n'arrive pas qu'aux autres !!! avis aux motards !!!
Mais j'essaie toujours de sortir la machine de temps à autres et puis une Hypermotard c'est tellement joueur qu'on a du mal à se raisonner !! :D et j'envisage de passer sur piste en supermot'

Sinon, à part ça, ben je suis 1 grand fan de Star Wars (surtout depuis que c'est Mickey qui gère la boutique ...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), et je joue à 1 MMO sur l'univers SW : SW The Old Republic.

Niveau musique, j'écoute quasi de tout, hormis rap, hip hop thcic thcac tchouk...bref...désolé pour les amateurs du genre, mais à part I AM l'école du micro d'argent je n'ai jamais pu écouter un album rap.Gros gout prononcé pour Techno (surtout le Hardstyle, que je mix de temps à autre)

Et venons en à l'essentiel : ma présence ici !

Je n'ai jamais fais d'Airsoft, mais du Paintball oui.
Alors me direz vous : quoi qui fait il ici ??? ben...tout simplement que j'envisage l'achat très prochainement d'un bolt (je commence même à apprendre les termes, mais je vous avoue que je me sens vite perdu !!!), et que le seul côté de ce sport qui m'intéresse est le snipe.

J'ai pu lire ça et là qu'il n'était pas conseillé de débuter par le snipe, mais que voulez vous...déjà en paint ball, j'avais pour habitude de me planquer dans 1 coin, et "d'allumer" ce qui passait à proximité, dans les jeux en ligne aux quels j'ai pu jouer (Arma, Joint Ops, etc...) toujours du snipe.
Je trouve qu'il y a un petit côté jouissif à être tellement bien planqué que quelqu'un peut vous passer sans même vous voir, et pan...la mort invisble...

Ce qui explique ma présence ici : où mieux se faire guider, conseiller, ou mieux échanger que sur 1 forum qui traite exclusivement du snipe.

Niveau matériel, pour l'instant je n'ai rien, je viens à l'airsoft grâce à 2 collègues qui le pratique depuis quelques temps maintenant, un d'eux devrait me confectionner ma ghillie (étant ancien para il en a fabriqué quelques unes, il a malheureusement donné la sienne il y a peu , j'aurai au moins pu vous montrer ceci.)

Je pense avoir dit l'essentiel, mais si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir !!!

Et pour les photos, ben ma foi, je ne suis pas 1 mec facile, je ne me dévoile pas si facilement :D
templeton

Re: Présentation templeton

Message par templeton »

Oups,

Petit oubli de ma part, et pas de fonction"edit"...

Pseudo de compte : templeton57

Date de création : 16-12-2012
templeton

Message par templeton »

Allo ??? !!!

y a t'il encore quelqu'un ici ???

Si ma présentation ne correspond pas, merci de me le préciser, que je sache au moins pourquoi personne ne daigne répondre...

ou peut être ne souhaitez vous pas voir arriver de débutant, et là encore une fois, faut le dire...

bref, je pense que la moindre des corrections et politesse serait de répondre à 1 présentation, surtout qu'on est aussi exigeant sur celle ci...

je me suis dis qu'avec la pseudo fin du monde qui devait arriver tout le monde a dû fuir, mais vu qu'un intérêt semble être donné aux autres présentations, ce n'est donc pas ça...

ou alors fêtes de fin d'années, et tout le monde est en vacances...
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Bonjours a toi jeune masochi... euh... prétendant Sniper!

Je te mets a l'aise tout de suite, ici, les présentation sont assez peut commentée. Le plus souvent, c'est quand elles sont vraiment mauvaise que le Sniperlandais moyen, ne sachant absolument pas résister a une belle cible, ouvre le feu!

Pour expliquer rapidement le "pourquoi ne pas débuter par le snipe" en deux trois mots: Frustrant!
Tu va jouer avec une réplique manuelle qui a à peine 10m de portée efficace de plus que les autres mais qui, a leur différence, n'arrive pas a envoyer plus d'un seul pruneau a la seconde... C'est un mode de jeu terriblement frustrant!
J'ai moi-même débuté par le Snipe et n'ai jamais joué avec autre chose. Et j'ai failli arrêter d'ailleurs... Au bout de 7 parties sans jamais toucher une cible... Bref, oublie Call of, oublie le Paint. Le sniper en airsoft, c'est juste un espèce de plaisir sordide a se mettre copieusement en difficulté face aux autres joueurs!

Pour ce qui est de ta présentation, tu pourrais t'étaler un peu plus sur tes loisir, sur ton métier! Bref, nous parler de toi et mettre de zoulies photos! Mets en une de ta moto et tu vas vérifier l'expression "on attire pas les mouches avec du vinaigre" =x
Y'a plein de fan de bécanne ici!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Je viens de sorti de mon bunker anti-nucléaire... et, ô miracle, le ciel est toujours bleu ! :mrgreen: Comme le dit Renan, les présentations sont rarement hyper commenté sur Sniperland. Par contre, une des qualités souvent requise, c'est la patience ! ^^ Compte entre une et deux semaines pour voir ton compte validé, ça dépend du champignon, et il n'est n'est pas très régulier ! :lol: Bienvenue sur Sniperland.
Image
templeton

Message par templeton »

re-hello...

alors autant pour je....mea culpa... :D

donc j'ai bien prit note :

1er enseignement : de patience tu t'armeras (oui en plus de ton fusil et de ton back up !)

m'étaler sur mes loisirs ?

pendant un temps ça a été ça :

Image avec ça : Image

mais exit les 4 roues pour 2 seulement sur cette belle machine :
Image

grand fan de sport mécaniques : f1, rallye et moto gp

sinon, et ce peu importe la météo : balades avec ce monstre là :

Image

pour la musique : mon matos :

Image

après m'étaler sur mon métier, ben ma foi...pas grand chose à dire : les pompiers tout le monde connait, et je vous souhaite de ne pas avoir à nous appeler !

merci des conseils et des avertissements quant au fait de débuter par le snipe, mais suis malheureusement très têtu... :lol: , et sincèrement je n'arrive pas à me voir pratiquer autre chose !

il est vrai que je dois avoir une vision biaisée par les vidéos que j'ai pu voir sur le net, et qui me font encore plus "rever" du snipe (merci vavann au passage !!!) , mais voilà...le coup par coup, c'est une philosophie (bon parfois 2 par 2 c'est sympa aussi... :mrgreen: ) la frustration de ne "shooter" personne, je pense que ça doit être vraiment la chose à mettre en balance pour moi, pour ne pas baisser les bras par la suite !

mais ce qui m'attire, c'est le côté d'essayer de ne pas être vu, la planque, progresser différemment que de "foncer" dans le tas (là je vais me faire rentrer dedans par ceux qui ne font pas que du snipe)...

voili voilou
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. Bonne année, et bienvenue sur Sniperland.
I'm Back...