présentation de boeuf

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
moi boeuf

présentation de boeuf

Message par moi boeuf »

Bonjour a tous
Après plus d un an que je consulte le forum, je saute le pas et viens me présenté devant vous.

Je suis Boeuf 34ans,j'habite à Avignon dans le Vaucluse,marié etpapa d'une petite fille de deux ans et demi.
Créateur et maintenant vice président de l'association Sud AirSoft (S.AS). Après de grande discutions technique avec Greg Hanson je viens d’acquérir un Maruzen T96 que je monte full-PDI.

J'ai commencer l'airsoft en 2004 à Paris avec l'AFAS sur le site de l'ancien parc Mirapolis, une fois de retour dans le sud je crée l'association Sud-airsoft et assure fonction de président jusque en 2008 ou greg Hanson prend le relais.
J'aime découvrir de nouvelles façons de jouer, soutien, médic, grunt ... et a chaque fois apprendre de nouvelles façons de jouer et me remettre en cause sur ma technique de jeux.
J'ai une préférence pour parties scénarisé ou il faut de la technique et de la tactique et surtout les parties fortement role play.

Une grand passion passion pour la période Vietnam (Tenue Grunt et vietcong) nous organisons l'OP Tiger Beer qui au cour d'un WE nous ramènent dans les années 60.

Quand j'ai un peut le temps je dit pas pour une petite partie de Warhammer 40K, ou de jeux de rôle (Cops, dark heresy ....)

Image
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Re: présentation de boeuf

Message par Psilocybe »

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161

Et tu feras la morale à Greg de ma part pour ne pas t'avoir briefer sur la présentation sur Sniperland...
I'm Back...
moi boeuf

Message par moi boeuf »

je veux bien mais mon compte est pas validée donc pas de bouton édit
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Il te suffit donc de poster à la suite... Tout simplement ! :wink:
I'm Back...
greg hanson
one shot one out !

Message par greg hanson »

Psilocybe a écrit :http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161

Et tu feras la morale à Greg de ma part pour ne pas t'avoir briefer sur la présentation sur Sniperland...

HS ON a cause du modérateur qui ne sait pas faire son travail et son analyse de son forum.

Briefer de quoi ?????

J'espère que tu n'est pas sérieux ?

Bœuf , c'est inscrit de son propre chef sans rien me demander, ni même me parler de quoique ce soit. Donc ta remarque tu te la garde.

Commence par faire ton boulot et être acceuillant afin de ne pas dégoûter les gens. Je te rappel que la mauvaise publicité prend l'ascenseur, et que les compliments prennent l'escalier.

Voilà comment j'ai entendu parler de sniperland aujourd'hui a cause de modérateur comme toi, en mal. Et ça me fait chier d'entendre en mal un forum sur lequel je suis présent et contribue au sourcing. C'est comme si c'était moi qu'on venait critiquer en direct, ça ma fait chier. C'est pas mon tempérament, je pense être sympa et acceuillant alors merci d'en faire autant.

Hugo désole de pourrir ton post

Le champignon, rescentre toi un peu et arrête les critiques en publique, je suis surs que tu dois être un gars sympa.

HS OFF
Dernière modification par greg hanson le 16 déc. 2012 21:35, modifié 2 fois.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ah si, je crois que le Champi est on ne peux plus sérieux =x
Ici on rentre pas en basket ^^'

Bienvenu a toi Boeuf!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
moi boeuf

Message par moi boeuf »

Pardons Greg si cette aprem je t'ai peiné, je voulais pas.

Merci Renan, en effet c'est bien dur de pourvoir poster ici, c'est tellement fermer que ça donne pas envie, on as envie de vous laisser entre élite VIP.
(Oui c est bien provoc, et oui je le ressent comme ça,)

La présentation sur un forum la politesse c est tout a fait normale, mais temps que vous y ete demander un CV et extrais d'acte de naissance, ce que je fait dans ma vie privé bah justement c'est privé, c'est pour ça que je met un pseudo sur le forum pas mon vrais non.

Bon maintenant que je suis bien grillé ici, je suis aussi un des mecs qui se fait chier a reconnaître les parcours en condition de jeux pour le CTS pour vous puissiez jouer.
finalement c'est pas Fabien qui vas devenir le bounty
greg hanson
one shot one out !

Exact

C'est aussi un personne qui contribue grandement a notre passion.

Bienvenue ici.

Non tu n'est pas grille d.........au contraire.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

greg hanson a écrit :
Psilocybe a écrit :http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161

HS ON a cause du modérateur qui ne sait pas faire son travail et son analyse de son forum.

Briefer de quoi ?????

J'espère que tu n'est pas sérieux ?

Bœuf , c'est inscrit de son propre chef sans rien me demander, ni même me parler de quoique ce soit. Donc ta remarque tu te la garde.

Commence par faire ton boulot et être acceuillant afin de ne pas dégoûter les gens. Je te rappel que la mauvaise publicité prend l'ascenseur, et que les compliments prennent l'escalier.

Voilà comment j'ai entendu parler de sniperland aujourd'hui a cause de modérateur comme toi, en mal. Et ça me fait chier d'entendre en mal un forum sur lequel je suis présent et contribue au sourcing. C'est comme si c'était moi qu'on venait critiquer en direct, ça ma fait chier. C'est pas mon tempérament, je pense être sympa et acceuillant alors merci d'en faire autant.

Hugo désole de pourrir ton post

Le champignon, rescentre toi un peu et arrête les critiques en publique, je suis surs que tu dois être un gars sympa.

HS OFF
@ Boeuf : il n'est nullement question d'élite ou quoi que ce soit de ce genre. C'est juste que les comptes sont tous validés manuellement par un modérateur, moi la plus part du temps, parfois Groquik. Et dans le but de faciliter notre travail, nous avons mis en place une procédure d'inscription qui nous évite de passer 10 minutes à rechercher un compte dans notre banque de donné lorsque l'on souhaite le valider. Et puis, au passage, ça nous permets de voir qui c'est qui fait un minimum de recherche avant de poster, et qui c'est qui poste plus impulsivement. Ceci dit, en aucun cas tu n'es grillé, il te suffit de reprendre à la suite ta présentation en ajoutant, entre autre, la date de création de ton compte. http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161

@ Greg : Il se trouve au contraire que je fais tellement bien faire mon travail que cela fait plus de 3 ans que j'ai la totale confiance de Groquik, au point que je dispose d'une bonne part des droits d'administration du forum. Avant de t'enflammer comme ça, as tu seulement pensé à me relire ? "Faire la morale" était ici une remarque amicale. Dans la mesure ou vous vous connaissez, il n'y avait aucune arrière pensé agressive de ma part, le but était simplement de faire jouer l'entraide entre les nouveaux et les anciens, dont tu fais parti, qui connaissent les rouages du forum.

La procédure d'inscription de Sniperland est certes plus compliqué que la moyenne, mais comme je le disais à Boeuf elle n'est pas là pour faire le tri entre une soi disant élite et les débutants. Si l'on doit entendre parler "en mal" de Sniperland par des airsofteurs incapable de lire un simple post, puis d'en suivre les consignes en publiant 10 lignes dans un français correct, c'est un mal pour un bien. Il est impossible de faire plaisir à tout le monde.

Maintenant, ce genre de remarques, on les fait généralement par MP (et si tu dois répondre, privilégie ce moyen). Tu as décidé de le faire publiquement, c'est ton droit, même si du point de vue de la charte, cela tire franchement vers le HS agressif. Un modo n'est pas un copain. Mon rôle n'est pas d'être gentil... Hormis dans les présentations, généralement, quand je poste, c'est plus pour recadrer, et si j'oublis les quelques lignes pour Boeuf, là, actuellement, c'est bien du recadrage. Il se trouve que je suis modo, et pas toi. Et si tu t'avives à nouveau de contester mon autorité sur Sniperland, je prendrais des mesures plus dissuasives de de simples paroles. Fais en sorte que cela n'arrive pas, cela me gênerais de le faire. :wink:
I'm Back...
greg hanson
one shot one out !

MP au champi.
moi boeuf

Message par moi boeuf »

Bon on vas y arrivé :roll:

En tout premier pour bien faire les choses:
Nom d'utilisateur: bœuf
Date de création: 25 octobre 2012

Puisque il faut parlé de soit j'ai grandi a Maisons Alfort dans en banlieue parisienne métro bahut dodo le walkman sur la tête avec les Bérurier noir a fond, toute une époque :P
Étant très mauvais a l’école, comme je faisais pas mes devoirs du coup j'avais du temps pour jouer au jeux de rôles, petites liste non exhaustive:
Advenced Donjon et dragon.
JRTM
Cyberpunk
Mega3
Star wars
l'appel de chutulu
le tout copieusement arrosé de techno et de bruit appelé Sepultura ou autre Metallica .

Puis tout bascula quand ma mère fut muté dans le sud chez les bouseux (point de vue de l'époque) découverte d une boisons miraculeuse nommé Pastis bien curieux breuvage.
Passons un peut pour l'armée fait au 1er GMS (groupement de missile stratégique ça fait de très gros boum ça d’ailleurs) ou je découvre le jeux de rôle stormbringer et ma future dépendance la bière (**avec la voie d'homer** ouh pinaise que j'aime ça)

Après l'armé bah pas grand chose 1 ans de vacances pour remettre mon foie de toute ces émotions.
Puis en 2000 je rentre dans une très grosse boites remplis de gents comme moi tout alcoolique et faignant comme pas deux le rêve !!!
2006 je part en formation a Paris ou je rencontre ma future femme et après 8 mois de biture et autres joyeusetés ( découverte de l'airsoft par exemple) je redescend a la campagne.
Quelque aller retour (hum esprits mal placé vas) madame viens s'installer dans le sud et deux ans plus tard on se marie, entre temps j'ai convertis madame au JDR et a faire du le airsoft.

Donc mes cher amis vous l'aurez compris j'aime le métal ( mais pas que ça) et les JDR, parfois les soirs de pleines lunes il m'arrive de pousser un peut de warhammer 40 000 ou mes fiers spaces marines combattent mes nécrons.

En ce moment je masterise plus du COPS ou Darck Heresy qui sont des jeux que j'aime bcp.
Coté TV que je ne regarde pas tellement cela m'exaspère, je suis plus a me caler devant une bonne séries en VO DTS HD
Batlestar galactica :D qui est un pure chef d’œuvre ou walking dead (si y a du zombie c'est forcement bien) .

bon je vous est fait découvrir un peut plus de moi (tiens je me sent tout nue c'est grave doc ?)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Patience et persévérance, deux valeurs que j'apprécie beaucoup. Compte activé. En espérant que le grabuge ne t'ai pas trop dérangé.

@ Greg : par MP, c'est mieux. :wink:
I'm Back...
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Et ben tu vois que ru étais pas grillé =3
Juste un peu saisi sur une face!!!

...

D'ailleurs faut faire l'autre =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenu ici boeuf
w40k, jdr et beru on est fait pour s'entendre quoique pour les vieux les 2 premeirs sont devenu dificille a faire.
On a surement du se croiser sur mira entre octobre rouge et consoeur.

pour la presentation on demande pas l’état civil mais surtout de nous faire partager passions ou hobbit histoire de sympathiser avec d'autres membre présent et faciliter une "insertion" positive. C'est quand même plus sympa de rencontrer des gens en échangeant sur une passion commune ;).

Pour le champi il a la tache ingrate d’être le "méchant" mais il sait faire la part des choses et a toute ma confiance.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
boeuf

Message par boeuf »

J ai la chance de pourvoir faire une cession de jdr par semaine madame jouant aussi ( sœur hospitalière )
Octobre rouge me parle mais j ai fait tellement de partie la bas..
Allez suis pas un gros con mais comme ils disent au boulot t as un autant de diplomatie qun char d assaut. Donc mes excuses pour le post un peut sec
Image