Après plus d un an que je consulte le forum, je saute le pas et viens me présenté devant vous.
Je suis Boeuf 34ans,j'habite à Avignon dans le Vaucluse,marié etpapa d'une petite fille de deux ans et demi.
Créateur et maintenant vice président de l'association Sud AirSoft (S.AS). Après de grande discutions technique avec Greg Hanson je viens d’acquérir un Maruzen T96 que je monte full-PDI.
J'ai commencer l'airsoft en 2004 à Paris avec l'AFAS sur le site de l'ancien parc Mirapolis, une fois de retour dans le sud je crée l'association Sud-airsoft et assure fonction de président jusque en 2008 ou greg Hanson prend le relais.
J'aime découvrir de nouvelles façons de jouer, soutien, médic, grunt ... et a chaque fois apprendre de nouvelles façons de jouer et me remettre en cause sur ma technique de jeux.
J'ai une préférence pour parties scénarisé ou il faut de la technique et de la tactique et surtout les parties fortement role play.
Une grand passion passion pour la période Vietnam (Tenue Grunt et vietcong) nous organisons l'OP Tiger Beer qui au cour d'un WE nous ramènent dans les années 60.
Quand j'ai un peut le temps je dit pas pour une petite partie de Warhammer 40K, ou de jeux de rôle (Cops, dark heresy ....)