Présentation de Pierre85

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Pierre85

Présentation de Pierre85

Message par Pierre85 »

Bonsoir à tous,

Voila après quelques temps et une mauvaise lecture (je m'en excuse encore) je me décide à m'inscrire sur ce forum...
Bref passons aux chose sérieuse, et oui la présentation :)

Au jour d'aujourd'hui, je me présente sous le pseudo de Pierre85, plus précisément -UE-Pierre85.
J'ai 20ans, et j'ai eu l'honneur d'ouvrir avec notre équipe une toute nouvel association d'airsoft du nom de Force Spécial Airsoft Team (diminutif => FSAT) qui ce situe en Vendée à Nalliers une petite ville dans les plaines verdoyantes... ou pas, là ou je réside également.

Sinon je possède plusieurs répliques mais j'ai trouver ma prédilection dans les bolts, du coup je m'équipe de plus en plus là dedans...
Bien sur il n'y a pas que l'airsoft dans la vie, c'est pour cela que lors de mon temps libre en dehors de mon apprentissage dans la maintenance matériel agricole/TP, je pratique également l'ULM, ainsi que la musique (guitare, batterie & monitoring) sans oublier le principal, les sorties en amoureux avec la copine qui elle aussi viens jouer avec nous :D
Cependant j'ai aussi l'honneur d'exercer un autre métier depuis 3 ans déjà, celui de Sapeur Pompier.

Voila je pense que le principal est dit et j'espère que la lecture n'aura pas été trop ennuyeuse.
loky
membre du bureau

Re: Présentation de Pierre85

Message par loky »

Peut être lire (re-lire) la procédure d'inscription ?
Pierre85

Message par Pierre85 »

Ha pourquoi ce forum? en voila une bonne question, mais je dirais simplement que ce serait pour le fait de découvrir d'autres personnes ayant cette même vision, d'apprendre de ses gens ainsi que apprendre à d'autre (comme on disait au JSP, apprendre aujourd'hui pour mieux servir demain).

Bon j'ai retrouver quelques photos sur mon PC (hé oui je stock tout sur un serveur NAS qui es actuellement en "entretien") d'un coucher de soleil d'été par chez nous avec l'ULM du club de Luçon.
Image

et voici ma machine... quelqu'un monte avec moi?
Image
non je dec, il n'y a qu'une seul place est ce n'est pas à moi :wink:
aller plus sérieux me voila il y a quelques années...
Image
Pierre85

Message par Pierre85 »

ha oui pour ce qui es de la date, je ne sais plus exactement, mais il y a 3 semaine en gros sous le pseudo de -UE-Pierre85 et adresse mail ra***-pierre-f***@hotmail.fr
loky
membre du bureau

Message par loky »

c'est mieux :wink: pour la date donne en une approximative ça aidera les modo...
Pierre85

Message par Pierre85 »

vers le 15-20 octobre :?
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Salut Pierre,
Bel effort, l'ulm c'est super j'en referai bien un tour mais d'abord je vise un vol en planeur.
Même si c'est un monoplace je veux bien faire un tour en Blériot (enfin je crois que s'en est un).
Bienvenue sur le forum.

B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
Pierre85

Message par Pierre85 »

Salut Big Moustache,

merci à toi, il est vrais que le planeur c'est magique avec ce silence, on se prendrais pour un véritable oiseau :D
après dommage qu'il y est des contrainte de vol vu qu'il faut un lanceur ou un autre appareil, quoi que il y des modèles qui ce font avec un moteur électrique, mais jamais vu en vol...

Moi aussi je pense que c'est un Blériot, du moins il y ressemble beaucoup, j'ai pris cet appareil en photo à l'aéroclub de la baule dans le 44 et si je me souvient bien c'est un passionner qui le construit.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

15-20 Octobre ? Ça va nous faire un sniper précis ça ! :lol: 26 septembre... Compte activé.
I'm Back...
-UE-Pierre85

Message par -UE-Pierre85 »

Ha l’erreur est humaine non? ou c'est le jeu fonctionnel :lol:

Excusez moi de ne pas être venu plus tôt (raisons perso) pour vous remercier de cette activation