Voila après quelques temps et une mauvaise lecture (je m'en excuse encore) je me décide à m'inscrire sur ce forum...
Bref passons aux chose sérieuse, et oui la présentation

Au jour d'aujourd'hui, je me présente sous le pseudo de Pierre85, plus précisément -UE-Pierre85.
J'ai 20ans, et j'ai eu l'honneur d'ouvrir avec notre équipe une toute nouvel association d'airsoft du nom de Force Spécial Airsoft Team (diminutif => FSAT) qui ce situe en Vendée à Nalliers une petite ville dans les plaines verdoyantes... ou pas, là ou je réside également.
Sinon je possède plusieurs répliques mais j'ai trouver ma prédilection dans les bolts, du coup je m'équipe de plus en plus là dedans...
Bien sur il n'y a pas que l'airsoft dans la vie, c'est pour cela que lors de mon temps libre en dehors de mon apprentissage dans la maintenance matériel agricole/TP, je pratique également l'ULM, ainsi que la musique (guitare, batterie & monitoring) sans oublier le principal, les sorties en amoureux avec la copine qui elle aussi viens jouer avec nous

Cependant j'ai aussi l'honneur d'exercer un autre métier depuis 3 ans déjà, celui de Sapeur Pompier.
Voila je pense que le principal est dit et j'espère que la lecture n'aura pas été trop ennuyeuse.