Je m'appelle Nicolas je suis originaire d'Orléans oû je suis né et ai toujours vécu.
Je viens aujourd'hui me présenter à vous car cela fait maintenant 3 ans que mon style de jeu airsoft s'est orienté vers le sniping et que j'apprécie de plus en plus..
Alors pourquoi ne pas s'être inscrit avant me direz vous ??
et bien parce que je voulais d'abord faire mon petit bout de chemin de mon coté, ce qui ne m'a pas pourtant pas empêché de venir sur le forum pour trouver quelques réponses à mes questions

Je pense maintenant être prêt et peut être avoir quelques astuce ou techniques à partager avec vous !
Pour ce qui est de ma petite vie personnelle, je suis né à Orléans comme déja dis plus haut, le 15 février 1985, j'ai fait un bac scientifique avant de m'engager à la Brigade de sapeurs pompiers de Paris oû j'ai effectué 5 années enrichissantes professionnelements et humainements.
Je suis ensuite tout naturellement revenu sur Orléans, oû j'exerce le métier de sapeur pompier professionel.
En fait je ne sais faire que ça......et j'aime ça !
A part cela j'aime faire du sport, je m'inscrit cette année à un cour de Qwan ki do.
Sinon je pratique la course à pied et le renforcement musculaire de façon un peu plus personnel.
J'aime les soirées entre amis, les repas autour de l'appareil à raclette ou encore les gros plats de pâtes carbonara avec un bon verre de rouge

J'aime aussi la moto, je possède un 883 harley davidson dont voici la photo:

Je suis passé du fazer à la harley et je ne regrette en rien cette décision

Pour en revenir à l’airsoft, je pratique dans une association Orléanaise, les SWATAs, j’y suis secrétaire du bureau.
Une petite asso sans prétentions mais avec un super esprit et une ambiance tellement amicale et saine que les parties dominicales sont des « régales ».
J’ai participé au trophée craig Harisson de cette année, ce fût ma première expèrience milsim et je dois dire que je suis conquis, c’était comme je l’attendais, intense, dur, surprenant, immersif…un vrai plaisir !
De plus j’y ai rencontré des gens formidables….et découvert un groupe :
Le groupe SNIPERLANDAIS !!!!
(d’ailleurs je vous présente les excuses de mon spotter Lolo et moi-même pour nous être « infiltrés » sur la photo de fin de trophée

Alors s’infiltrer sur la photo…… Pffffffff les doigts dans le nez !

Voila je finis par quelques photos de moi. Et si jamais vous avez des questions n’hésitez pas.
Merci par avance de votre accueil et à très vite !

Pendant le trophée CH, on a marché toute la nuit, pas dodo, il est 7H du matin le soleil vient de se lever....." Pas frais le gars !!!"