présentation de juch (inscription le 05/11)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
.Juch

présentation de juch (inscription le 05/11)

Message par .Juch »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas je suis originaire d'Orléans oû je suis né et ai toujours vécu.
Je viens aujourd'hui me présenter à vous car cela fait maintenant 3 ans que mon style de jeu airsoft s'est orienté vers le sniping et que j'apprécie de plus en plus..

Alors pourquoi ne pas s'être inscrit avant me direz vous ??
et bien parce que je voulais d'abord faire mon petit bout de chemin de mon coté, ce qui ne m'a pas pourtant pas empêché de venir sur le forum pour trouver quelques réponses à mes questions :)
Je pense maintenant être prêt et peut être avoir quelques astuce ou techniques à partager avec vous !

Pour ce qui est de ma petite vie personnelle, je suis né à Orléans comme déja dis plus haut, le 15 février 1985, j'ai fait un bac scientifique avant de m'engager à la Brigade de sapeurs pompiers de Paris oû j'ai effectué 5 années enrichissantes professionnelements et humainements.
Je suis ensuite tout naturellement revenu sur Orléans, oû j'exerce le métier de sapeur pompier professionel.
En fait je ne sais faire que ça......et j'aime ça !

A part cela j'aime faire du sport, je m'inscrit cette année à un cour de Qwan ki do.
Sinon je pratique la course à pied et le renforcement musculaire de façon un peu plus personnel.

J'aime les soirées entre amis, les repas autour de l'appareil à raclette ou encore les gros plats de pâtes carbonara avec un bon verre de rouge ;), bref les soirées à n'en plus finir, à refaire le monde entre potes !!!

J'aime aussi la moto, je possède un 883 harley davidson dont voici la photo:
Image[/URL][/img]
Je suis passé du fazer à la harley et je ne regrette en rien cette décision :)

Pour en revenir à l’airsoft, je pratique dans une association Orléanaise, les SWATAs, j’y suis secrétaire du bureau.
Une petite asso sans prétentions mais avec un super esprit et une ambiance tellement amicale et saine que les parties dominicales sont des « régales ».

J’ai participé au trophée craig Harisson de cette année, ce fût ma première expèrience milsim et je dois dire que je suis conquis, c’était comme je l’attendais, intense, dur, surprenant, immersif…un vrai plaisir !

De plus j’y ai rencontré des gens formidables….et découvert un groupe :
Le groupe SNIPERLANDAIS !!!!
(d’ailleurs je vous présente les excuses de mon spotter Lolo et moi-même pour nous être « infiltrés » sur la photo de fin de trophée :oops: On a fait ça pendant tout le trophée, on a évité tout les plastrons, pas une bille de tirée et pas une bille de reçu !
Alors s’infiltrer sur la photo…… Pffffffff les doigts dans le nez ! :P

Voila je finis par quelques photos de moi. Et si jamais vous avez des questions n’hésitez pas.
Merci par avance de votre accueil et à très vite !

Image[/url][/img]

Image[/URL][/img]
Pendant le trophée CH, on a marché toute la nuit, pas dodo, il est 7H du matin le soleil vient de se lever....." Pas frais le gars !!!" :D
Sebastos

Re: présentation de juch (inscription le 05/11)

Message par Sebastos »

Bienvenue le moustachu ... je crois que tu es l'un des seuls à avoir un protège carte .... j'en ai vu défiler avec des serpillières tellement leurs cartes étaient trempe.
loky
membre du bureau

Message par loky »

Belle présentation ! et en effet, le protège carte, à chaque OP je dis que je vais en acheter un, mais j’oublie toujours :evil:

J'allais presque oublier, bienvenu parmi nous :wink:
.juch

Message par .juch »

Salut les gars, content de vous revoir ici et merci de votre acceuil...!

Seb: effectivement le protège carte fût un investissement judicieux :D
d'autre part je me suis laissé dire qu'un PX888 était prêt pour être renvoyé dans sa lointaine contrée...;

Loky: le protège carte est à la carte ce que le préservatif est à la zigounette...
En effet grâce à lui finis les salissures, projections, eclats, et autres contaminations extèrieurs. La carte reste propre et sèche, et ce pendant de lonnnnnngues heures de manipulation.
Et puis lorsque le terrain à pratiquer est "boueux", quel plaisir de se "retirer" sans aucune trace ou salissure :P

Aller trêve de plaisanterie............ASMC est ton amis !
http://www.asmc.de/fr/Equipements/Milit ... jor-p.html
Sebastos

Message par Sebastos »

Chouette Chouette !!! Un petit PX tout programmé ... t'as besoin de mon adresse ou bien ?
loky
membre du bureau

Message par loky »

T'inquiète pour asmc, sur tes bon conseil, je vais prendre la carte -20% et me prendre la smock + le porte carte :wink: Tu te souviens de la taille de la smock que j'ai essayé ?
.juch

Message par .juch »

Seb: oui besoin de ton adresse...et tu me diras aussi si tu veux une copie du cd par la même occasion.

Loky: la carte -2O% coute 50 euros, elle est donc amortis à partir de 200 euros d'achat, et commence donc à être rentable après. Je te recommande de la faire acheter par ton asso airsoft. Nous c'est ce que nous avons fait...
Sinon la smock que tu as essayé étais taille L.
Ps: TRES bon investissement :wink:
loky
membre du bureau

Message par loky »

T'inquiète j'ai pas mal d'achats en prévision :wink: Merci de renseignement, je cours la mettre dans mon panier :twisted:
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Salut Juch !

Bienvenu chez nous !
Image Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Sebastos a écrit :je crois que tu es l'un des seuls à avoir un protège carte .... j'en ai vu défiler avec des serpillières tellement leurs cartes étaient trempe.
Tu nous sous-estime Séb ! Renan et moi même étions aussi équipé... Et heureusement d'ailleurs !

Bienvenue dans la grande familles des sniperlandais Juch ! Pour la photo, on dira que tu avait simplement pris un peu d'avance. :wink:
Image
juch.

Message par juch. »

Seb: Merci de ton accueil et encore félicitations pour votre parcours à Bouchbi et toi lors du trophée CH !! :P

Alumyx: Merci pour l'accueil également. Et pour la photo, disons que j'éspère que ça me portera chance............ :wink:

Quoi qu'il en soit content de vous revoir ici !
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Salut Juch,
Pas de problème pour la présentation plantée ca peut arriver à tout le monde.
La bienvenue à toi sur le forum.

B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
juch.

Message par juch. »

Au lieu de Seb,......lire : FRED !!!!!!!
:oops:

Big Moustache: Merci beaucoup et encore désolé....
BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

Oula, il est pas d'une grande fraicheur le Juch sur la deuxième photo !!!

Bienvenue chez les fougères mec.
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...