silencieux et billistique

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
allocine
groquik d'or
groquik d'or

silencieux et billistique

Message par allocine »

pour ceux jouant avec un silencieux, avez vous remarqué un deplacement de l'impact de la bille lors de son utilisation?

si oui, dans quelles proportions?
freelancer
one shot one out !

Message par freelancer »

Aucun déplacement dans mon cas :mrgreen:
preto
sharpshooter

Message par preto »

Pour ma part j'ai vu un changement de la trajectoire de mes billes avec mon ak lorsque j'y met un silencieux, les billes montent plus et je doit baisser le hopup.
Ghost Sniper
sharpshooter

Message par Ghost Sniper »

Pour ma part, j'ai pu constater le meme problème sur une AK avec un silencieux, les billes montent plus et il faut corriger le règlage du hop-up, mais ce problème doit etre spécifique aux Ak parceque quand j'ai mis le meme silencieux sur mon aps et sur mon aug il n'y a eu aucune influence sur la trajectoire de la bille.
preto
sharpshooter

Message par preto »

J'ai eu le meme phenomene sur mon sig552 donc je ne pense pas que ca vienne des ak.
Ton aug etait a quelle puissance?? c'est peut etre ca qui joue. Mes deux aeg etait de bases.
Ghost Sniper
sharpshooter

Alors mon aug était a 370fps mais l'AK était a 407fps donc je pense que cela vient d'autre part :mrgreen:

En tout cas sur les bolts que j'ai pu essayé, le silencieux n'influencait en rien la trajectoire de la billes.
jakie_laterreur
marksman

Message par jakie_laterreur »

j'espere que tu l'utilises pas en partie ton AK :? parcequ'une rafale ds la tronche à cette puissance... :lol:
Ghost Sniper
sharpshooter

Juste pour te répondre ^^ c'est pas la mienne mais celle d'un autre joueur :mrgreen: mais ne passons pas dans le HS :wink:
Bobo
groquik d'or
groquik d'or

Message par Bobo »

Sur m700 tanaka la différence de précision avec et sans silencieux est notable.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image
neurotox
marksman

Message par neurotox »

je plussoie vigoureusement cher bobo , je suis fervent utilisateur du silencieux sur M700 , outre la très belle atténuation
que l'on obtient on peut remarquer une régularisation très agréable de la trajectoire de la bille .
cela dit j'ai testé 2 silencieux diiférents, un socom de chez "just" avec
absorbption bi-matière et un pauvre classic army de base avec des anneaus de mousse , effet identique avec un plus pour le classic army parce qu'il absorbe mieux
cela dit, je pense que sur un "spring" étant donné le volume d'air dégagé dans le canon rigoureusement identique à chaque tir , l'absorbtion éventuelle
du trop plein d'air en sortie de canon est inutile si le réglage est correctemetnt fait .
par contre sur un gaz c'est une autre histoire ....

donc oui ! vive le silancieux , et puis si ça ne semble pas efficace à certains ça assouvira au moins un certain complexe .....
GDF : même pas peur... Neurotox Gaz provider

Image

"Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maîtres du monde..." Fanchic le 14ème apôtre....