pour ceux jouant avec un silencieux, avez vous remarqué un deplacement de l'impact de la bille lors de son utilisation?
si oui, dans quelles proportions?
silencieux et billistique
- allocine
- groquik d'or
- freelancer
- one shot one out !
- Ghost Sniper
- sharpshooter
Pour ma part, j'ai pu constater le meme problème sur une AK avec un silencieux, les billes montent plus et il faut corriger le règlage du hop-up, mais ce problème doit etre spécifique aux Ak parceque quand j'ai mis le meme silencieux sur mon aps et sur mon aug il n'y a eu aucune influence sur la trajectoire de la bille.
- Ghost Sniper
- sharpshooter
- jakie_laterreur
- marksman
- Ghost Sniper
- sharpshooter
- Bobo
- groquik d'or
- neurotox
- marksman
je plussoie vigoureusement cher bobo , je suis fervent utilisateur du silencieux sur M700 , outre la très belle atténuation
que l'on obtient on peut remarquer une régularisation très agréable de la trajectoire de la bille .
cela dit j'ai testé 2 silencieux diiférents, un socom de chez "just" avec
absorbption bi-matière et un pauvre classic army de base avec des anneaus de mousse , effet identique avec un plus pour le classic army parce qu'il absorbe mieux
cela dit, je pense que sur un "spring" étant donné le volume d'air dégagé dans le canon rigoureusement identique à chaque tir , l'absorbtion éventuelle
du trop plein d'air en sortie de canon est inutile si le réglage est correctemetnt fait .
par contre sur un gaz c'est une autre histoire ....
donc oui ! vive le silancieux , et puis si ça ne semble pas efficace à certains ça assouvira au moins un certain complexe .....
que l'on obtient on peut remarquer une régularisation très agréable de la trajectoire de la bille .
cela dit j'ai testé 2 silencieux diiférents, un socom de chez "just" avec
absorbption bi-matière et un pauvre classic army de base avec des anneaus de mousse , effet identique avec un plus pour le classic army parce qu'il absorbe mieux
cela dit, je pense que sur un "spring" étant donné le volume d'air dégagé dans le canon rigoureusement identique à chaque tir , l'absorbtion éventuelle
du trop plein d'air en sortie de canon est inutile si le réglage est correctemetnt fait .
par contre sur un gaz c'est une autre histoire ....
donc oui ! vive le silancieux , et puis si ça ne semble pas efficace à certains ça assouvira au moins un certain complexe .....
GDF : même pas peur... Neurotox Gaz provider

"Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maîtres du monde..." Fanchic le 14ème apôtre....

"Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maîtres du monde..." Fanchic le 14ème apôtre....