Le premier problème provient du chargeur...
Suite à la mise en place d'un canon NON fluté (désolé, mais moi je préfère...) sur ma réplique, en remontant le tout, il se trouve que le chargeur ne tien plus.. En fait, pour l'enclencher, il faut que je joue de pression entre l'avant et l'arrière jusqu'à ce qu'il tienne..
J'ai lu le topic lancé en 2010 par Renan qui avait un problème presque similaire suite à la fabrication d'une crosse, mais là, il me semble que le problème n'est pas le même, puisque c'est l'avant du chargeur qui ne se "clipse" pas...

J'ai essayé en dévissant légèrement la vis qui maintient le bloc hop up/canon externe/"clipseur" de chargeur, mais il faut la dévisser beaucoup pour que ça change quelque chose. De plus, ça me gêne de laisser du jeu à cet endroit..
Le second problème vien de la concordance entre la trajectoire de la bille et le réticule de la lunette..
En fait, quand je tire une bille, elle part droit (pas mal de temps passé sur le réglage du hop up PDI...), mais elle n'est pas centrée... En fait elle passe à 3 dot du centre du réticule côté gauche, et garde cet axe jusqu'à sa redescente...
En dévissant la vis côté droit du hop up, la bille revient vers le centre du réticule, mais après avoir parcouru près de 20 m, comme avec un bon side spin...
Serait-il possible que ma lunette ne soit pas bien centrée par rapport à la réplique? Je précise que c'est une lunette cheap.. Serait-il alors possible que le réticule ne soit pas centré??
J'ai joué avec la tourelle de dérive g/d, mais la distance entre la bille et le centre est trop importante pour que ça change quelque chose....
Merci de m'avoir lu jusqu'à le fin (je sais, c'est un gros pavé...

Et si vous avez des idées pour l'un ou l'autre de mes problèmes..
Allé amis snipers... Bonne soirée!!