Présentation - Oakwolf (Oakwolf_QC)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Oakwolf_QC2

Présentation - Oakwolf (Oakwolf_QC)

Message par Oakwolf_QC2 »

Bonjour à vous,

Je suis relativement nouveau dans le airsoft, et je pratique ce sport dans la région de Québec.

Cela fait trois ans que je surveille le airsoft auprès d'amis, et il y a un an j'ai décidé de me lancer. Je savais depuis le début que je voudrais jouer le rôle de sniper; je suis d'un naturel solitaire, patient et discipliné et la forêt est mon élément. De plus, j'aime les bolt-action pour leur simplicité mais aussi parce que j'aime avoir à n'utiliser que le minimum de BB. J'ai fais une dizaine de parties pour l'instant et cela n'a fait que confirmer mon style de jeu.

Donc depuis ce temps, j'ai fais l'acquisition d'un Maruzen type 96 et d'un back up Mk23 de Marui. L'automne et l'hiver dernier ont été mes débuts dans le long travail d'upgrade et d'entretien. Bref, j'apprends les rudiments du rôle cet année, et je fais des modifications dans mon équipement en conséquence.

Je veux m'inscrire à ce forum puisque j'y ai trouvé beaucoup d'information, et éventuellement je pourrais partager mes expériences (et déboires :)) au fil du temps.

Informations de base:

Nom: Oakwolf (compte créé: Oakwolf_QC en date du mercredi, 30 mai 2012)
Vous pouvez m'appeller Wolf, c'est mon surnom de tous les jours.
Pays: Canada

P.S. un merci à Vavann qu'on retrouve sur ces forums, car j'ai découvert ses vidéos en cherchant des reviews sur le type 96...pour découvrir que mon équipement était pratiquement identique (!). Inutile de dire que ce fut inspirant...reste à acquérir la compétence maintenant :P
diaboloman03
Adhérent Sniperland

Re: Présentation - Oakwolf (Oakwolf_QC)

Message par diaboloman03 »

tu as du lire la charte du forum pour indiquer la date

maintenant faut étoffer, que fait tu ou à tu fait dans la vie, tes passions autres que l'airsoft, musique que tu écoutes, pour certains est-ce que tu aimes les pâtes au nutella ^^, une soeur ? On aime bien ce qui raconte tout de leur vie et qui donne leur numéro de carte bleue (:D)

Une photo de toi peut être bien aussi, de civil comme d'airsoft, à moins que tu veuilles rester anonyme c'est ton choix
Invité

Message par Invité »

Ah c'est pas un problème, mais pour les photos faudra attendre un peu car j'ai rien pris encore, et on me voit pas clairement sur les photos des parties que j'ai joué, mais ça va venir. J'ai effectivement une soeur, mais je senes

Outre ça, je suis pilote de formation (avion), avec une brève carrière là dedans, et maintenant je travail dans le domaine des aéroports (principalement sur la règlementation). Comme études: bacc en géographie et maîtrise en aménagement du territoire

Mes passes-temps sont très variés: j'ai des chalets où je me détends lorsque j'ai pas 1000 choses à faire dans une journée, et j'aime bien les jeux vidéos , pratiquement tous les genre mais principalement les RTS et FPS. Je joue même à des jeux sur table avec ma copine, donc je suis assez comblé de ce côté. À tout ça on ajoute les sports, genre hockey, vélo, tennis et golf un peu plus rarement...bref ce qui me manque dans la vie, c'est le temps pour tout faire :p

Plus académiquement, j'aime beaucoup l'histoire, l'astronomie, la physique (dont la météorologie). J'adore voyager et je pense que je connais plus de monde qui viennent de l'extérieur du Québec que des gens d'ici.

Musique...j'écoute selon mon humeur, donc tout est bon sauf qu'en général, c'est pas métalique. Mes répertoires vont du Techno-trance au classique, en passant par le hip-hop, rnb, pop.

Côté bouffe: je mange à peu près tout ce qui est comestible (pas de chair humaine! avis aux artistes nipons, par les temps qui courrent). Donc du Tcheb au Sushi, en passant par la poutine ou le pâté chinois (qui n'a rien de chinois :roll: ). La seule chose que je ne peux pas sentir, c'est le boudin...et encore là ma copine m'a promis une recette qui, selon les dires, me fera changer d'avis. Bon allez, je vais tenter de vous trouver des photos.
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Et les pâtes au nutella ? =(

Bienvenue !
Image
Image
Image
Oakwolf_QC2

Mmm faudrait que j'essais sérieux, j'ai jamais eu l'occasion ni l'idée... en tout cas si ça se présente, je dirai pas non :p

En fin de semaine je vais prendre des photos, c'est promis (pas des pâtes au nutella, là...mais de moi et je suis en négociation pour la soeur ou la copine...ou la soeur de la copine :mrgreen: )
Oakwolf_QC2

Bon alors tel que promis...

Image

Au repos...

Image

Un vrai sniper porte toujours une ghilie...tout le monde le sait; Au boulot, en auto, au lit...enfin...presque toujours!

Image

Remarquez la superbe planche a repasser des années 70...avec les champignons typiques (magiques) de ces années là.

Salutations!
Oakwolf_QC2

Simplement pour vous indiquer que je n'oublie pas sniperland et mon idée d'être inscrit. Je suis patient donc, pas de stress avec l'acceptation ou le refus, mais voilà quelques nouvelles:

Plus qu'une semaine avant un petit voyage pour New York! Je suis gonflé à bloc...
Bon d'accord...à partir de Québec c'est seulement 8 heures de voiture, mais quand même :) Ça va faire du bien de changer de paysage et de culture, même si je suis un habitué de la grosse pomme.

Par après, je vais passer à peu près deux semaines entre les chalets et la maison.

Sinon du côté airsoft, en fin de semaine se tient la grande partie de style Viet-Nam. Il y a plus de 80 inscrits donc ça promet. Moi j'ai été conscrit pour faire un tireur viet-cong (à l'origine je voulais faire une impression de rat de tunnel). J'ai pu rassembler une impression décente.

Anyway, je vous posterai des photos si ça vous intéresse.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé
I'm Back...
Oakwolf_QC

Message par Oakwolf_QC »

Merci bien ;)