Je suis relativement nouveau dans le airsoft, et je pratique ce sport dans la région de Québec.
Cela fait trois ans que je surveille le airsoft auprès d'amis, et il y a un an j'ai décidé de me lancer. Je savais depuis le début que je voudrais jouer le rôle de sniper; je suis d'un naturel solitaire, patient et discipliné et la forêt est mon élément. De plus, j'aime les bolt-action pour leur simplicité mais aussi parce que j'aime avoir à n'utiliser que le minimum de BB. J'ai fais une dizaine de parties pour l'instant et cela n'a fait que confirmer mon style de jeu.
Donc depuis ce temps, j'ai fais l'acquisition d'un Maruzen type 96 et d'un back up Mk23 de Marui. L'automne et l'hiver dernier ont été mes débuts dans le long travail d'upgrade et d'entretien. Bref, j'apprends les rudiments du rôle cet année, et je fais des modifications dans mon équipement en conséquence.
Je veux m'inscrire à ce forum puisque j'y ai trouvé beaucoup d'information, et éventuellement je pourrais partager mes expériences (et déboires

Informations de base:
Nom: Oakwolf (compte créé: Oakwolf_QC en date du mercredi, 30 mai 2012)
Vous pouvez m'appeller Wolf, c'est mon surnom de tous les jours.
Pays: Canada
P.S. un merci à Vavann qu'on retrouve sur ces forums, car j'ai découvert ses vidéos en cherchant des reviews sur le type 96...pour découvrir que mon équipement était pratiquement identique (!). Inutile de dire que ce fut inspirant...reste à acquérir la compétence maintenant