Niko_41

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Niko_41

Niko_41

Message par Niko_41 »

Bonjour a tous,

Moi c'est Niko. Un pseudo on ne peut plus simple étant donné que je m'appelle Nicolas...
Je pratique l'airsoft depuis quelques années maintenant et je suis un grand fan de Milsim.

Contrairement a la grande majorité d'entre vous, je ne suis pas un sniper :mrgreen:
Mon truc c'est plus les avancées tactiques d'un groupe organisé. Mais étant donné que ce genre de groupe gagne a bénéficier de la présence d'un sniper en son sein, je me suis dit qu'il fallait que je me document sur le sujet. D'ou ma présence ici avec vous.
Il y a aussi une seconde raison, c'est que vous êtes particulièrement "stressant" lorsque vous êtes en ghillie, planqué dans un coin, à décimer mes gars.... :D
Pour sortir une petite citation :
"Si vous connaissez vos ennemis et que vous vous connaissez vous-même, mille batailles ne pourront venir à bout de vous. Si vous ne connaissez pas vos ennemis mais que vous vous connaissez vous-même, vous en perdrez une sur deux. Si vous ne connaissez ni votre ennemi ni vous-même, chacune sera un grand danger."

Non pas que vous soyez mon ennemi, loin de la, nous avons tous la même passion, mais nous échangeons parfois des billes dans des camps différents :mrgreen:

Et puis qui sait, peut être que je ferais un bon observateur, sait'on jamais !
En tout cas, bonjour à tous.
groquik
one shot one out !

Re: Niko_41

Message par groquik »

salut niko
tu viens donc pour espionner el snipers, hum du coup je sais pas trop .... :mrgreen:
etoffe un peu plus le post et on verra ce qu on peut faire :lol:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Bonne base mais... il manque (entre autres) la date de création de compte ! Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription, et de modifier la présentation en conséquence.
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Alors pour donner plus de précisions:
Compte : Niko_La
Date de création : 01/06/2012

Mes sports pratiqués sont : Randonnée, escalade, squash, plongée, parachutisme, aïkido, escrime, surf (sur vagues bien sur), ski, équitation, hand-ball, musculation, course à pied et airsoft....
Mes centres d’intérêts sont : Le Milsim (bah oui on ne se refait pas), la survie, le hard-rock, le Boudhisme et le jardinage.
Ce que je n'aime pas (je ne vais pas me faire des amis avec cette section...) : La mauvaise musique (oui je sais c'est subjectif, mais je parle plutôt de mauvaise qualité), le tuning (voir les voitures et la mécanique...On ne peut pas s'y connaitre partout, il faut donc faire des impasses !). Hormis ça je suis plutôt ouvert comme garçon.
Mon Boulot : Je bosse dans le domaine de la sécurité.

Mon intérêt croissant pour ce forum vient de plusieurs choses, d'une part je commence à connaitre pas mal de membres, ensuite je suis en pleine reflection sur la confection d'une "cape ghillie" et pour finir les OP en binôme me titillent de plus en plus...
Invité

Message par Invité »

Et une petite photo pour la route :
Image
Rosen
one shot one out !

Message par Rosen »

Hey niko bienvenu ici ! Je passe que tres rarement dans cette section c'est pourquoi j'ai pas vu ton post.

Je veux bien te parrainer du coup, t'as parfaitement ta place sur sniperland malgré le fait que tu ne sois pas un utilisateur de bolt à mon humble avis. Pourquoi ne pas craquer d'ailleur, en te lançant dans le bolt ?

See you !
ImageImage