Moi c'est Niko. Un pseudo on ne peut plus simple étant donné que je m'appelle Nicolas...
Je pratique l'airsoft depuis quelques années maintenant et je suis un grand fan de Milsim.
Contrairement a la grande majorité d'entre vous, je ne suis pas un sniper

Mon truc c'est plus les avancées tactiques d'un groupe organisé. Mais étant donné que ce genre de groupe gagne a bénéficier de la présence d'un sniper en son sein, je me suis dit qu'il fallait que je me document sur le sujet. D'ou ma présence ici avec vous.
Il y a aussi une seconde raison, c'est que vous êtes particulièrement "stressant" lorsque vous êtes en ghillie, planqué dans un coin, à décimer mes gars....

Pour sortir une petite citation :
"Si vous connaissez vos ennemis et que vous vous connaissez vous-même, mille batailles ne pourront venir à bout de vous. Si vous ne connaissez pas vos ennemis mais que vous vous connaissez vous-même, vous en perdrez une sur deux. Si vous ne connaissez ni votre ennemi ni vous-même, chacune sera un grand danger."
Non pas que vous soyez mon ennemi, loin de la, nous avons tous la même passion, mais nous échangeons parfois des billes dans des camps différents

Et puis qui sait, peut être que je ferais un bon observateur, sait'on jamais !
En tout cas, bonjour à tous.