Présentation de SniperSpirit76

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
SniperSpirit76133

Présentation de SniperSpirit76

Message par SniperSpirit76133 »

Bonjour à vous chers membres,

Je me présente donc à vous, je m'appelle éric alias SniperSpirit76, j'ai 33ans et pratique l'airsoft depuis un peu plus de 5 ans déjà, je fais partie d'une petite équipe en seine-maritime les L.T.S donc je suis vice-président. Dés mes débuts déjà je m'orientais déjà vers du tir de précision et de longue distance car ma première réplique fut un M6 black eagle (je sais pas un bon choix mais faut bien commencer...) qui je dois le dire m'a vite fait passer l'envie de jouer au sniper... Pratiquant les AEG fortement, je prenais toujours du plaisir mais quelque chose me manquait, cette envie de me camoufler, rester immobile et invisible aux yeux de tous ! C'est à partir de se moment que j'ai donc fait l'acquisition d'un snipe chic et cheap que tout le monde connait : le Well Warrior type 96 ! Et là oh joie je commençais à revivre, et surtout à prendre gout au joie du sniping en airsoft; mes premiers outs étaient pour moi fabuleux !

Donc je me permets de m'inscrire sur votre forum pour de nombreux conseils mais aussi pour partager mon expérience, mes parties, mes fous rires et bien d'autres. En ce qui concerne mes répliques je possède donc un Well type 96 upgradé, un SW M99 full stock, un Dboys Bi-5281 SPR/MK12 (typé anti-snipe) et comme backup le plus souvent c'est mon fidèle Marui Desert Warrior 4.3 que je prends.

En ce qui concerne mon gear je suis adepte du multicam (je sais c'est le mal :mrgreen: ) et une simple ghillie de chez ASMC qui me sert le plus souvent de tenue principale !

Une petite image de moi qui date un peu mais que j'aime bien :

http://imageshack.us/photo/my-images/716/dsc0234vs.jpg/

J'espère m'être bien présenter sur votre forum !

Amicalement, SniperSpirit76.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de SniperSpirit76

Message par Psilocybe »

Bonne base mais... il manque la date de création de compte ! Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription, et de modifier la présentation en conséquence.
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Désolé pour cet oubli mais comme l'indique la date de mon premier post (que je ne peux éditer d'ailleurs) ma date d'inscription est du 4 Mai.

Mes excuses encore !

SniperSpirit76133

Invité a écrit :Désolé pour cet oubli mais comme l'indique la date de mon premier post (que je ne peux éditer d'ailleurs) ma date d'inscription est du 4 Mai.

Mes excuses encore !

C'est bien moi qui a posté ce message j'ai juste oublié de remplir le champ "Nom d'utilisateur"

SniperSpirit76133

Bon puisqu'il faut poster utile, voici une deux-trois photos de moi pendant notre dernière partie datant de lundi dernier :

Image

Image

Image

Et je dois dire que pour une reprise c'était très agréable, je n'avais que ma réplique de snipe toute la journée avec bien sur mon fidèle backup, ça n'a pas été facile tous le temps mais je dois dire que je m'en suis assez bien sorti avec quelques beaux out à mon actif ! La suite dans un prochain épisode !

jackdaniel
one shot one out !

Message par jackdaniel »

Salut a toi !!

Si tu veux voir ton compte validé il faut que nous en sachions plus sur toi !!

QU'est ce que tu aimes faire dans la vie, dans quoi tu bosses, etc etc

Sinon our le m6 black eagle je te comprend, j'ai commencé comme toi avec sa !! et sa m'avait pas mal dégouté du snipe. J'ai ensuite eu aussi un l96 warrior qui m'a également dégouté jusqu'a trouver ZE perle : le vsr :)
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'
SniperSpirit76133

Donc je continue d'étoffer ma présentation :

A part l'airsoft je pratique assidument le VTT de descente plus couramment appelé DH ou downhill qui consiste tout simplement à descendre une piste d'un point A à un point B le plus rapidement possible tout en y prenant le plus de fun et d'adrénaline possible ! J'aime également pas mal le cinéma et ma dvdthèque est assez bien remplie : mes films préférés dans le genre sniper reste et resteront Sniper 1 (avec T.Berenger) et Shooter (avec M.Wahlberg) !!!! Dans la vie sinon je suis agent de sécurité depuis une bonne dizaine d'année maintenant et heureux papa de deux petites filles !!!! Coté musique je suis pas trop difficile : tout sauf le rap français (trop insupportable à écouter!) et aussi grand amateur de jeux vidéos en particulier les FPS qui pour moi ne s e jouent que sur PC !!!! Trop addict du clavier et de la souris !!!! Dernier jeu de snipe essayé : Sniper Ghost Warrior (pas terrible d'ailleurs....) et je ne vais pas tarder à acheter Sniper Elite V2 !

Après je ne sais pas trop quoi vous dire de plus sur moi !!!! Si vous avez plus amples questions je me ferais une joie d'y répondre.

jackdaniel
one shot one out !

Message par jackdaniel »

je crois qu'on commence à en savoir pas mal sur toi :)
Le downhill c'est un peu un truc de psychopathe quand même !!

t'en fait a quel niveau ? juste en loisir ?
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'
SniperSpirit76133

Pour te répondre, je pratique la descente depuis environ 1 an et suis bientôt licencié FFC sur un terrain que l'on arrête pas d'améliorer avec nos petites mains agiles et nos cerveaux débordant d'imagination !!! Je viens d'ailleurs d'effectuer ma première compétition le mois dernier.Et disons que quand tu pratiques, vaut mieux laisser le cerveau au vestiaire !!!! :lol:

Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
SniperSpirit76

Message par SniperSpirit76 »

Merci pour l'activation !!