Je me présente donc à vous, je m'appelle éric alias SniperSpirit76, j'ai 33ans et pratique l'airsoft depuis un peu plus de 5 ans déjà, je fais partie d'une petite équipe en seine-maritime les L.T.S donc je suis vice-président. Dés mes débuts déjà je m'orientais déjà vers du tir de précision et de longue distance car ma première réplique fut un M6 black eagle (je sais pas un bon choix mais faut bien commencer...) qui je dois le dire m'a vite fait passer l'envie de jouer au sniper... Pratiquant les AEG fortement, je prenais toujours du plaisir mais quelque chose me manquait, cette envie de me camoufler, rester immobile et invisible aux yeux de tous ! C'est à partir de se moment que j'ai donc fait l'acquisition d'un snipe chic et cheap que tout le monde connait : le Well Warrior type 96 ! Et là oh joie je commençais à revivre, et surtout à prendre gout au joie du sniping en airsoft; mes premiers outs étaient pour moi fabuleux !
Donc je me permets de m'inscrire sur votre forum pour de nombreux conseils mais aussi pour partager mon expérience, mes parties, mes fous rires et bien d'autres. En ce qui concerne mes répliques je possède donc un Well type 96 upgradé, un SW M99 full stock, un Dboys Bi-5281 SPR/MK12 (typé anti-snipe) et comme backup le plus souvent c'est mon fidèle Marui Desert Warrior 4.3 que je prends.
En ce qui concerne mon gear je suis adepte du multicam (je sais c'est le mal

Une petite image de moi qui date un peu mais que j'aime bien :
http://imageshack.us/photo/my-images/716/dsc0234vs.jpg/
J'espère m'être bien présenter sur votre forum !
Amicalement, SniperSpirit76.