Qu'elle est la config que tu affectionnes le plus ?
Ma config retravaillée :
je perd 3kg mais je m'en rajoute 1.5 d'eau.
Je peux pas plus m'alléger je pense, enfin, avec les contraintes que je me fixe.
déjà fait, demande aux américains de landay comment ils ont été surpris de voir trois barbu dans leur duvet dans leur mess à l'heure ou il déjeunait tous.MOSSYOAK a écrit :HS ON : le plus fort serais de se faufiller dans la saharienne ennemi avec sont duvet, cagoule et lunette puis au petit matin après une bonne nuit de sommeil tu oute tout le monde à la dague !!!
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
C'est bien ce qu'il me semblaisloky a écrit :Oui comme à la griffe noire, pour la simple et bonne raison, que l'été dans le sud, je pense pas que l'on aura des températures négatives... Puis je m'adapterai en fonction des températures sur place.
Pour le TCH c'est une autre histoire, déjà si on a des places, et c'est pas la même durée, pas la même période, donc je pense que mon premier emport sera plus judicieux et pertinent pour 3 jours de terrain en novembre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs[Bot], ClaudeBot[Bot] et 1 invité