[CG] Bille céramique, 0.400 blanche, MATCH GRADE !

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Alumyx
membre du bureau

Re: Bille céramique

Message par Alumyx »

Suite aux supplications de Renan, voila un petit point sur la situation...

La meilleure offre que j'ai eu nous donnerait environ du 21€/500bbs. Cette commande serait pour 10 Kg, soit environ 23 000 billes. Cela représente 970€ de billes. D'après les retours de ce topic, on doit pouvoir arriver à 300/400€ de commande. Afin de clarifier tout ça, que ceux qui sont SUR de passer commande m'envoie un MP, avec le nombre de lots de 500 billes souhaité, sachant que suivant les taux de conversion US/EUR, et le prix du port (10Kg, ce n'est pas rien), le prix pourrait monter de quelques euros (25€/500 ?). Bref, ne m'envoyez pas de MP si c'est pour vous désister au dernier moment. Il y a de grosses sommes d'argent en jeu (enfin, tout est relatif, mais en tant qu'étudiant, ça représente quand même un sacré pactole), donc merci de faire ça avec le plus grand sérieux. De plus, nous nous engageons dans une expérience dont nous n'avons aucune certitude quand aux résultats : je serais le premier dépité si ceux ci ne sont pas à la hauteur, donc ne venez pas pleurer sur mon épaule en cas de mésaventure : je pense avoir déjà suffisamment prouvé mon sérieux pour que vous me fassiez confiance sur le sujet. :wink:
Image
LoneWolf
one shot one out !

Message par LoneWolf »

Moi avant toute chose j'aimerais bien avoir un échantillon ^^

Parce que mettre 100 euros dans des billes sans les avoirs testées :s

LoneWolf
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Si je pouvais en avoir un... Les gens qui participent à cette CG font office de cobaye, et ils en sont tous conscients. Alors oui, c'est un gros échantillon de 10 Kg, mais mettez vous bien dans le crane que la boite en question ne travaille généralement pas sur ce diamètre précis, ni même sur cette précision (ils sont en général plus sur du +/- 0.5 mm ou alors au contraire à quelques microns près...). Donc cette commande nécessite pour eux de mettre en place tout un process industriel spécifique. Quand on est capable de mettre plusieurs centaines d'euros en pièces d'upgrade sur un bolt, ou bien encore plusieurs centaines d'euros sur du matos de camouflage, il me semble que l'on peut se risquer à lâcher 50€ dans une bille qui, si elle tient ses promesses, sera la meilleure bille d'airsoft au monde... C'est plus parlant présenté comme ça ? :twisted:
Image
Mich-Mich
one shot one out !

Message par Mich-Mich »

Cherchant le grammage idéal pour mon kit, ces billes sont susceptibles de m'intéresser, mais je ne pourrai passer commande qu'une fois le kit réalisé et que j'aurai au moins 10 douilles, il me faut donc attendre quelques mois... Cependant, si mon kit se révèle à la fois viable, fiable et précis(en terme de puissance développée), j'en serai
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

On en est à 6500 billes SUR ! :wink: (30% en gros)
Image
Mich-Mich
one shot one out !

Re: [CG] Bille céramique, 0.434 blanche, MATCH GRADE !

Message par Mich-Mich »

Parti comme c'est, on dirait que la quantité sera atteinte un peu après que mon kit sera terminé...
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Pour ma part, je crains trop que ces billes ne fassent trop de dégât pour me lancer, sans même parler de prix. Je ne sais pas si vous vous souvenez des bioval en verre, capables de fissurer un pare brise ou des lunettes de protection de par leur dureté, sans oublier qu'elles ne pesaient que 0.28g...
Ce sera peut être la bille parfaite, mais testez sur cible inerte avant d'engager quelqu'un avec ça.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Mich-Mich
one shot one out !

Message par Mich-Mich »

pas 0.28, mais 0.27 l'ami, c'est celles que j'utilise en ce moment...
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Un pare brise est en verre : normal qu'il se fissure au contact d'un projectile rigide. Par contre, le bide (ou son ***) de ton adverse est largement plus "tendre" que la plus tendre des billes d'airsoft. Avez vous déjà noté une déformation de la bille qui vient de vous sortir ? Donc ta bille en céramique ne fera pas plus de dégâts qu'une bille en plastique arrivant avec la même énergie. Quand aux lunettes de sécu, je te rembourse 3 fois le prix d'achat des billes si elles explosent des lunettes aux normes ! (Les normes sont établie avec des billes d'acier...).
Image
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Alumyx a écrit :(ils sont en général plus sur du +/- 0.5 mm ou alors au contraire à quelques microns près
Heu ? bon tu leur à donnés des critéres autres que 5.95 +/- 0.5mm quand méme ? parce que sa fait une grosse plage là :| !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Tu me prend pour une bille (blague !) ou quoi ? Ce sera +/- un centième de millimètre de tolérence, pour un diamètre de 5.953 mm. :wink:
Image
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Pfiioouu !
tu m'ote des sueurs :lol: !
Non j'ai confiance, mais comme il me semblais pas avoir vu tes criteres .. :roll:
Bon, a priori sa devrais poutrer !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Je me suis posé la même question lol

Erm sinon si il n'y a pas assez de personnes je pourrais en prendre un petit paquet de 500 pour aider.

Edit: En fait je prends un lot. :arrow:
Image
Image
Image
Douane974
sharpshooter

Message par Douane974 »

Pour ma part, je paie déjà 32€ le pot de KA en .40..... Alors si pour 50€ j'ai pour 1000 billes "parfaites" faudrait pas se priver!!
Par contre, étant à la réunion, il faut encore ajouter du fdp, de la douane, et de l'octroie de mer.. (et oui, ici tout le monde veut sa part du gâteau...)
Par contre, si c'est un envoie de particulier à particulier, on ne paye que les fdp!!
Je suis preneur!
I'm not mad enough to be human!
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Et de 9000 billes... (40%) :wink:

EDIT : Fred, tu en avais eu pour combien de frais de ports pour les 20Kg de CYC ? Là, je flirte avec les 200 $ quand même... J'étais parti sur une base de 100€, soit 130 USD...
Image