La meilleure offre que j'ai eu nous donnerait environ du 21€/500bbs. Cette commande serait pour 10 Kg, soit environ 23 000 billes. Cela représente 970€ de billes. D'après les retours de ce topic, on doit pouvoir arriver à 300/400€ de commande. Afin de clarifier tout ça, que ceux qui sont SUR de passer commande m'envoie un MP, avec le nombre de lots de 500 billes souhaité, sachant que suivant les taux de conversion US/EUR, et le prix du port (10Kg, ce n'est pas rien), le prix pourrait monter de quelques euros (25€/500 ?). Bref, ne m'envoyez pas de MP si c'est pour vous désister au dernier moment. Il y a de grosses sommes d'argent en jeu (enfin, tout est relatif, mais en tant qu'étudiant, ça représente quand même un sacré pactole), donc merci de faire ça avec le plus grand sérieux. De plus, nous nous engageons dans une expérience dont nous n'avons aucune certitude quand aux résultats : je serais le premier dépité si ceux ci ne sont pas à la hauteur, donc ne venez pas pleurer sur mon épaule en cas de mésaventure : je pense avoir déjà suffisamment prouvé mon sérieux pour que vous me fassiez confiance sur le sujet.