Je m'apelle Mathias j'ai 21 ans bientot 22 ans j'habite et j'etudie dans la region Toulousaine , je pratique l'airsoft depuis 3 ans et c'est devenu une passion depuis que j'ai mis au monde mon bô Vsr 10 full Laylax . J'ai eu toute sorte d"aeg de gbb dans les mains , mais la j'ai réellement trouver le style de jeu qui me fait kiffer .
C'est mon troisieme vsr , non pas parceque je suis un acheteur compulsif , mais c'est parceque je detruit toutes les repliques avec lequelles je joue , la plupart du temps je l'explose contre un arbre , ou j'essaye de la bricoler et je perds les piéces ...

D'ailleurs je ne joue plus qu'avec sa , a pu Aeg , juste un gbb et un pompe pour le cqb ( d'ailleurs si quelqun connait un lieu pour faire du cqb sur toulouse

Sinon je suis pas mal branché sport , j'ai fais 2 ans de football us , puis deboitage d'épaule sur déboitage j'ai arrete et maintenant je consacre une bonne partie de mon temps libre à faire de la musculation pour éclater encore plus de répliques

J'ai une petit particularité , quand je joue j'écoute toujours de la musique en meme temps et en particulier Avenged Sevenfold !!!! OH yeaahh
Pour ce qui est de mes gears , j'ai simplement pris une ghillie Flage de chez Bushrag auquel j'ajoute en fonction du terrain ou je joue , de la jute plus ou moins sombre . Je mets aussi des genouillères car j'ai des genoux en carton et le fait de se coucher toutes les 5 minutes n'arrange pas leurs états .
Que dire de plus , pourquoi ce pseudo , j'ai simplement kiffer ce sketch de Kad et O et je me le repasse a chaque fois que j'ai pas le moral

http://www.youtube.com/watch?v=ZfOPTmak ... re=related
Je suis au régime donc pas de pate au nutella

merci Tofs à venir !!