présentation de jacki4ever

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
jacki4ever.

présentation de jacki4ever

Message par jacki4ever. »

Salut à tous , comme le veut la tradition je me présente afin d'integrer le meilleur forum de snipe en airsoft .

Je m'apelle Mathias j'ai 21 ans bientot 22 ans j'habite et j'etudie dans la region Toulousaine , je pratique l'airsoft depuis 3 ans et c'est devenu une passion depuis que j'ai mis au monde mon bô Vsr 10 full Laylax . J'ai eu toute sorte d"aeg de gbb dans les mains , mais la j'ai réellement trouver le style de jeu qui me fait kiffer .

C'est mon troisieme vsr , non pas parceque je suis un acheteur compulsif , mais c'est parceque je detruit toutes les repliques avec lequelles je joue , la plupart du temps je l'explose contre un arbre , ou j'essaye de la bricoler et je perds les piéces ... :oops: . Je suis assez bourrin , mais mon vsr10 actuel va faire sa 10 eme partie et il marche toujours :P aleluia .

D'ailleurs je ne joue plus qu'avec sa , a pu Aeg , juste un gbb et un pompe pour le cqb ( d'ailleurs si quelqun connait un lieu pour faire du cqb sur toulouse :shock: ?) . Mon plus beau souvenir avec mon Vsr , un out de plus de 70 métre sur un gars qui était entrain de courir .

Sinon je suis pas mal branché sport , j'ai fais 2 ans de football us , puis deboitage d'épaule sur déboitage j'ai arrete et maintenant je consacre une bonne partie de mon temps libre à faire de la musculation pour éclater encore plus de répliques :twisted: .

J'ai une petit particularité , quand je joue j'écoute toujours de la musique en meme temps et en particulier Avenged Sevenfold !!!! OH yeaahh

Pour ce qui est de mes gears , j'ai simplement pris une ghillie Flage de chez Bushrag auquel j'ajoute en fonction du terrain ou je joue , de la jute plus ou moins sombre . Je mets aussi des genouillères car j'ai des genoux en carton et le fait de se coucher toutes les 5 minutes n'arrange pas leurs états .

Que dire de plus , pourquoi ce pseudo , j'ai simplement kiffer ce sketch de Kad et O et je me le repasse a chaque fois que j'ai pas le moral :o
http://www.youtube.com/watch?v=ZfOPTmak ... re=related

Je suis au régime donc pas de pate au nutella :x .

merci Tofs à venir !!
loky
membre du bureau

Re: présentation de jacki4ever

Message par loky »

Tu as d'autres passions que la muscu et l'airsoft ?

Bienvenu
loky
jacki4ever.

Message par jacki4ever. »

Oué je suis un adepte de paris sportifs sur le football surtout et je dois dire que sa m'a servit plus d'une fois pour des fins de mois difficiles ! (etudiants)
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Bienvenue !

Photos ou pas photos ? =3

(il n'y a pas de calories dans les pâtes au Nutella :( )
Image
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Bonne base mais... il manque (entre autres) la date de création de compte ! Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription, et de modifier la présentation en conséquence.
I'm Back...