Je me presente Corsair83 et je suis basé dans le var.
Je pratique l'airsoft depuis 2 ans maintenant, j'ai passé 11ans aux seins de l'armée et Après mon départ le manque d'actions de la vie civile ma tout naturellement amener a l'airsoft.
J'ai commencé dans une association ou j'ai appris tout se qui ne fallait pas faire et ou les messes basses et l'hypocrisie était une seconde nature chez certains .Après cette triste et pénible expérience j'ai décidé de quitter cette asso et de monter ma propre team avec un amis. Et vue le jours de la Team Sharks 83.nôtre objectif n'était pas de monter une grosse équipe ingérable mais plutôt une équipe de petit effectifs ou tout le monde connais le jeux de l'autre.nos règles sont simple pas de prise de têtes ,bonne humeurs, fairplay , bon jeux et sérieux quand il le faut obligatoire. Nôtres équipe a un peut plus d'un an déjà et nous comptons 8 membres qui ont rejoints nos rangs Après une période de test obligatoire .
Comment je suis arrivé aux snipes, et bien Après avoir tester aeg / GBB en assaut j'ai tester le snipe et la révélation. J'adore se style de jeux ,progression en silence, observation ,localisation des cibles et destructions sans que personne ne saches d'ou sa viens.
J'ai actuellement un Well MB08D springs que je montes en suivant les conseils d'un certains M!NO il paraît qu'il est pas trop mauvais dans se style (non pas taper

Mon prochain achats sera l'AWS 338 de vfc oui je craque ma tirelire