présentation Corsair83

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
corsair 83

présentation Corsair83

Message par corsair 83 »

Bonjours tous,
Je me presente Corsair83 et je suis basé dans le var.
Je pratique l'airsoft depuis 2 ans maintenant, j'ai passé 11ans aux seins de l'armée et Après mon départ le manque d'actions de la vie civile ma tout naturellement amener a l'airsoft.
J'ai commencé dans une association ou j'ai appris tout se qui ne fallait pas faire et ou les messes basses et l'hypocrisie était une seconde nature chez certains .Après cette triste et pénible expérience j'ai décidé de quitter cette asso et de monter ma propre team avec un amis. Et vue le jours de la Team Sharks 83.nôtre objectif n'était pas de monter une grosse équipe ingérable mais plutôt une équipe de petit effectifs ou tout le monde connais le jeux de l'autre.nos règles sont simple pas de prise de têtes ,bonne humeurs, fairplay , bon jeux et sérieux quand il le faut obligatoire. Nôtres équipe a un peut plus d'un an déjà et nous comptons 8 membres qui ont rejoints nos rangs Après une période de test obligatoire .
Comment je suis arrivé aux snipes, et bien Après avoir tester aeg / GBB en assaut j'ai tester le snipe et la révélation. J'adore se style de jeux ,progression en silence, observation ,localisation des cibles et destructions sans que personne ne saches d'ou sa viens.
J'ai actuellement un Well MB08D springs que je montes en suivant les conseils d'un certains M!NO il paraît qu'il est pas trop mauvais dans se style (non pas taper :D ).
Mon prochain achats sera l'AWS 338 de vfc oui je craque ma tirelire
corsair 83

Re: présentation Corsair83

Message par corsair 83 »

Coter persos ,j'ai 35 ans j'habite donc dans le var .je suis econds de cuisine dans la vie .un métier dur aux horaires impitoyables :) .
Je suis adepte des films type sciences fiction ,fictions ou guerre ,mon préférer un classique du genre HEAT . Coter musique plutôt rock,hards rock et musique de films quand aux rap rnb et autres musique de se genres désoler ces pas mon style .
Motard dans le sang j'ai pratiquer le stunt pendant quelques années mais bon sa coûte cher :mrgreen: .
Voilà si vous avez d'autres questions plus precise a me poser surtout n'hésiter pas .

Cordialement Corsair83

Image
Image
Image
loky
membre du bureau

Message par loky »

Il a osé mettre des photos d'AEG ici !!!! lesaegcestlemal !

Je pense que tu peux suivre les conseils de mino en effet :wink: :mrgreen:

Bienvenu parmi nous
Invité

Message par Invité »

Bin oui faut bien commencé part quelque part et puis en partie le photographe n'arrive jamais a me retrouver :mrgreen: ,sinon en mode sapin j'ai toujours mon petit mp5 sd a porter de mimine on sait jamais des fois que je tombe sur une bande lutins buger de la gâchetted'un buisson hé hé hé.

Sinon pour la présentation sa va ou il faut rajouter des choses ?
loky
membre du bureau

Message par loky »

Je pense que c'est bien illustré, mais hésites pas à nous parler de tes passions en dehors de l'airsoft (moto, voiture, cuisine, cinéma, photographie, etc...) histoire que l'on te connaisse un peu plus :wink:
Invité

Message par Invité »

Oki ,et bien je suis motard a la base mon dernier bébé était une z750 de chez kawa , la en se moment je suis caisseu a cause du boulot. J'ai pratiquée le stunt moto pendant quelques années mais bon entre les pièces a acheté spécifique a cette discipline et les casses sa commencé a faire cher donc j'ai arrêté .
Sinon j'adore les randonnées et j'avoue que je m'éclate bien en topo sûrement des restes de mon passé militaire :D .

Je joue a armed assaut sur pc pour ceux qui ne connaissent pas cette une simulation militaire a la première personne ou vous incarnez se que vous voulez comme personnage ( civil,fantassin,membres d'équipage de char ,pilote avion ou hélicoptère ou meme snipers er spoter lol :mrgreen: )

Pour ceux qui connaissent bin ils ont peut-être vue mes vidéos corsair83 de la team ADO. Et oui ces moi :wink: seul français a être nominé aux bohemia awards 2010 catégorie movie maker ,j'aime pas m'en venter mais fier comme même qu'un développeur de jeux comme bis me remarque .

Voilà.
Invité

Message par Invité »

A voilà quelques une de mes vidéos faites par mes soins avec les unités ADO COS crée par la team ADO et plus particulièrement le grand GMC :D

https://www.youtube.com/watch?v=iaMJW_- ... ata_player

https://www.youtube.com/watch?v=u6isuse ... ata_player
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

et bien voilà salut et bienvenue ici chez toi , sur ce forum tu trouveras tous ce que tu veut savoir sur ton bolt et bien d'autres encore vas-y installe toi
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Merci M!no :wink:
Invité

Message par Invité »

Bon bin en attendant ma validation je vous mets la recette de la quiche aux fromages lol.

Ingrédients pour Petites quiches au fromage

Pour la Pâte : 150 g de farine 1oeuf 75 g de beurre 1pincée de sel Pour la Garniture : 2oeufs 20 cl de lait 1/2 c. àcafé de thym 1/2 c. àcafé de sauge 1gousse d'ail écrasée 1pincée de paprika 100 g de gruyère rapé 3c. à soupe de parmesan rapé 1pincée de sel

Préparation pour Petites quiches au fromage

Pour la pâte, mêlez lafarine et le sel dans une jatte. Emiettez le beurre et pétrissez avec la farine jusqu'à ce que le mélange sable.

Ajoutez l'oeuf battu, un peu d'eau froide, pétrissez doucement, formez une boule. Laissez reposer au moins 1 heure. Etendez lapâte sur une surface farinée et garnissez 4 moules.

Préchauffez le four th.7(230ºC). Piquez les fonds à la fourchette et enfournez à vide, pendant 10 min.

Pour la garniture, mélangez oeufs et lait, ajoutez sel, herbes, ail et paprika. Battez énergiquement.

Parsemez les fonds de tarte des fromages râpés. Remplissez avec la garniture. Baissez latempérature à 180 °(th. 5) et faites cuire les quiches 25 à 30 minutes jusqu'au moment ou elles sont bien dorées.

Voilà bonne appétits....... :mrgreen:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Bonne base mais... il manque la date de création de compte ! Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription, et de modifier la présentation en conséquence.
I'm Back...