Je me présente je m’appelle Florent ( alias ilpittore )
J'ai 21 ans ( bientôt 22 snif...) et je suis actuellement en deuxième année pour devenir ingénieur en mécanique sur la région de Clermont Ferrand. Pour ainsi dire je fais joujou toute la journée avec des machines outils quoi...
Je viens à la base du Sud de la France, plus précisément de Toulon en fait.

Alors je pratique l'airsoft depuis que j'ai 18 ans. J'ai d'abord comme beaucoup de gens commencé par un bon vieil AEG avant d'acquérir un BAR10 tout neuf. Depuis je suis carrément devenu accro et je ne compte plus mes heures passées à le régler, le bichonner ou encore les heures passées à lire ce forum.
J'y ai d’ailleurs trouvé de très bon conseils ^^
Mon diplôme en poche j'aimerai travailler dans ce milieu et notamment dans tout ce qui se rapporte aux répliques de snipe en général. Au vu de toute les améliorations a apporter il y a du boulot !!!
Je suis sinon président d'une association d'airsoft sur Clermont Ferrand et je dois dire qu'on s'éclate bien !
Je me suis fait il y a 1 an de cela une ghillie à la main qui m'a prise quasiment 1 an à confectionner ( un peu par ci par là quoi )
Je dois avouer que j'en suis content et que je n'ai pas à me plaindre de son efficacité !!
Je suis également adepte du multicam qui je trouve passe très bien sur notre terrain ( pas forcement besoin de ma ghillie pour disparaitre...)
Voila pour vous, une petite photo du yeti !!

Pour vous parler de moi d'un point de vue différent de l'airsoft, je pratique également l'aviron et j'aime bricoler toutes sortes de trucs !!
A titre d'exemple j'ai fabriqué une claymore télécommandée pour couvrir mes arrières !!
Voila si je m'inscris ici c'est pour participer un peu plus à la vie de ce forum que je lis depuis des années. Je ne l'ai jamais fais avant par manque de temps mais si je peux apporter ma modeste contribution ce sera avec joie !!!
Et si certains d'entre vous sont dans le coin, qu'ils me fassent signe pour une petite partie un de ces jours !!
Voila merci de m'avoir lu!!