Présentation gunix 28/02/12 6:03 chef!!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
gunix8

Présentation gunix 28/02/12 6:03 chef!!

Message par gunix8 »

Bonjour,

Je me présente, seb, 26 ans et 346 joules, je suis né un 18 mars en 85 à 12h30 à lyon, j'avais la dalle.
Je suis un hippie lyonnais, et je déteste... (les hippies par exemple)
J'ai habité à grenoble, à valence et à aubenas (en ardeches messieurs et mes dames, peut être).

Image Image

On se moque pas des photos, on a bien le droit de s'amuser !

Le taff, Je suis à mon compte dans l'illustration architectural, je code aussi des sites web de temps en temps. Le pied, enfin pour qui aime passer sa vie derrière un écran. (faut que je fasse une activité physique)
J'ai fais un bac buissonnière à aubenas, j'en ais profité pour faire pousser mes locks, après fac de science pendant 1 ans (1 mois presque), après une école d'architecte d'intérieur à lyon, bingo... je suis partie à grenoble ou j'ai appris à coder et à illustrer. Et je suis revenu m'installer a lyon.

Les loisirs, l'illustration, les arts plastiques, le design. L'aéromodelisme (voilure fixe motorisé ou non, voilure tournante). Le son, je fais partie d'une assoc, on a eu organisé un concert et un festival. Sinon quel genre, heu, tek underground, et tous le reste enfin presque bien sur.
Sinon l'airsoft, bof, je sais pas, jamais fait, à part chez moi. J'aime la nature, la précision, la conception de stratégies, la pression, et la rigolade.

Tu auras compris, oui, toi, et toi, non pas toi, je suis un débutant (j'ai vraiment un style d'écriture me..ic :cry: ). Vue que je fais jamais les choses à moitié, je suis partie sur un dsr1 que j'ai upgradé air-comprimé avec un régulateur. J'y comprends rien, mais ça devrait marcher. (ça va être sportif)
Il me manque une tenue pour moi et mon joujou, un backup, un holster, et autres accessoires, et une team.
gunix8

Re: Présentation gunix 28/02/12 6:03 chef!!

Message par gunix8 »

En faite dans ma demande d'inscription mon nom d'utilisateur c'est gunix et pas gunix8, mais le forum n'a pas voulu que j'envoi le message avec ce nom. Enfin bref pour info à l'attention des admin.
gunix8

Message par gunix8 »

Et une petite illustration de ma compo, pour vous donner une idée de mon taff

Image
loky
membre du bureau

Message par loky »

c'est normal pour ton pseudo, il est rentré comme enregistré dans la base de donné du site.

J'aime beaucoup le design de ton bâtiment... tu pourrais nous en dire plus sur tes loisir, car à part les citer, tu développes pas trop :wink:

j'allais presque oublier, bienvenu :mrgreen:
gunix8

Message par gunix8 »

Je m'en doutais pour mon pseudo, c'était au cas ou, pour qu'il n'y pas de confusion.

Pour les loisir en ce moment, à part m'occuper de mon entreprise j'ai pas énormément le temps. Mais j'ai le temps d'en parler ^^

Ma première passion, enfin celle qui me prend tout ce temps, c'est mon travail, autant pour le coté entreprenariat que pour le coté illustration.
L'entreprenariat me permet de vivre mes ambitions.
L'illustration, par ce que au delà du coté maîtrise des logiciels, illustration regroupe deux passions, l'architecture et la communication. La compréhension des volumes et de la cible que l'illustration doit toucher. Dans certain cas l'illustration me permet d'exprimer ma créativité et ma sensibilité.

L'aéromodelisme, j'aime faire voler un planeur sans aucun bruit de moteur, juste le sifflement des ailes qui fendent l'aire. Le fait de jouer avec le vent et les différent courant ascendant me donne beaucoup de sensation. De voler à coté d'un rapace dans un courant thermique. Je vous assure le planeur est riche en sensation.
Sinon je possède un cessna électrique, un super chipmunk thermique, trois quadricopters, un tricopter et un CP de format 450 et quelques autres trucs ^^.

Image Image Image Image Image

Pour la musique, voila le lien du site web qu'on a fait pour l'occasion du festival qu'on a organisé http://www.electronic-fortress.com/
On c 'est éclaté pour l'organiser, j'en parle pas, beaucoup trop de choses à dire. pas mal de galère aussi.
loky
membre du bureau

Message par loky »

Voila qui complète à merveille ta présentation :wink:
gunix8

Message par gunix8 »

loky a écrit :c'est normal pour ton pseudo, il est rentré comme enregistré dans la base de donné du site.

J'aime beaucoup le design de ton bâtiment... tu pourrais nous en dire plus sur tes loisir, car à part les citer, tu développes pas trop :wink:

j'allais presque oublier, bienvenu :mrgreen:

Moi aussi j'ai oublié, merci ^^

Ça fait un peu bizzard d'étaler sa vie comme ça en quelques lignes et quelques photos.

Tu fais quoi toi, boulot, loisirs. Je sais que c'est ma présentation pas la tienne, mais c'est histoire de me sentir moins à poil et d'avoir des sujets de discussion.
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Boh on ne mord pas :wink: (du moins pas pour le moment :twisted: )
Si tu veux nous connaitre on s'est nous aussi présenté hein, il y a encore les topics ! :mrgreen:

En tout cas belle présentation, t'as bien complété tout ça :3
J'aimerai savoir un truc par contre.. T'aimes les pâtes au Nutella ?! *_*

Et bienvenue sur Sniperland ! :D
Image
Image
Image
gunix8

Message par gunix8 »

Merci Sem !!!

Je sais que y'en a qui vont pas comprendre au vue de certains topics ^^, mais je suis vraiment pas fan du nutella, je préfère le speculoos crunchy, sans rien enfin si avec une cuillère.
Le seul moment ou je mange du nutella c'est sur des crêpes avec de la confiture de fraise pour contre balancer... enfin bref ^^

J'ai trouvé ton topic de présentation Sem.
Tu as commencé la formation d'infographiste ? ou tu fais la formation en pharmaceutique ?

J'ai pas trouvé le tien par contre loky.
loky
membre du bureau

Message par loky »

c'est qu'il commence à dater...Je te cherche ça

EDIT : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... oky#p59216
Les infos ne sont plus vraiment à jours, car ça date de 3 ans quasiement maintenant, mais si ça répond à tes questions c'est le principal
Tiger_67
marksman

Message par Tiger_67 »

Et sinon, c'est quoi tes films préférés ? t'aimes bien manger quoi ?

Fais pas gaffe à Sem et son obsession sur les pâtes au Nutella, il est un peu bizarre mais on l'aime bien quand même :mrgreen:
"La connaissance, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !"
Image
Image
Image
Un jour j'irai à Berget avec toi!
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Les pâtes au Nutella, c'est l'avenir !

Sinon euh je suis plus trop sûr pour la formation en pharmaceutique, je pensais directement faire ma formation infographiste du coup mais je viens de voir qu'il fallait faire un minimum d'études pour être pris..
Je vais postuler quand même on verra bien. (Et si je suis pas pris cette année, j'ai d'autres petits projets en attendant :wink: )

Et FRANCHEMENT ! il faut absolument que tu goûtes les pâtes au Nutella !

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =64&t=5087 :mrgreen:
Image
Image
Image
gunix8

Message par gunix8 »

@loky : Visiblement les présentations étaient plus sommaires à cette époque.
Toujours à vienne ?

Mes Films à moi, Las vegas parano, Twin Town, Mon nom est personne, Nausicaa de la vallée du vent, Princesse mononoké, Pompoko (à ne pas confondre avec Totoro),Ace Ventura, Thank you for smoking, Dikkenek, Donnie darko (à ne pas confondre avec Brasco), Orange mécanique, Full metal jacket, Brice de nice, 99F, Les frères pétard.
J'ai du en oublier...

Pour la bouffe, j'aime tous les aliments sauf la pastèque (crue, enfin telle quel), mais c'est pas pour autant que j'aime toutes les recettes, hein Sem ^^ je te laisse tes pâtes marrons (j'ai pas dis que j'aimais pas, j'ai pas test ^^)
Sinon, j'aime bah le resto, par ce que chez moi ça vole pas haut, je me fait rien de bien à bouffer. :cry:
Steak patates...
Je kiffe, la viande rouge, les fromages crus, et du vin pour pas que les artères se bouchent.
Et plein plein d'autre choses, j'ai envie de dire tous. J'aime la bouffe. Je comprends pas les gens difficiles.
Bouffe bouffe bouffe :arrow:
J'ai faim :arrow: :arrow:
gunix8

Message par gunix8 »

J'espère que ça vat marcher pour ta formation. Après totosh c'est super simple, en 10/15 leçons tu as les bases. Avec les bases tu peux tous faire. Ce qui est dur c'est développer son oeil et sa créativité, mais ça dépend pour quels genres d'applications tu veux connaître toshop. Une foi que tu as les bases, ils faut faire du projets, pleins*10e10000000.

Quel(s) domaines t'attire(nt) dans l'infographie ?
Sem
one shot one out !

Re: Présentation de Sem :'D (ok je sors.)

Message par Sem »

Mais si, faut goûter :3

euh sinon bah je dirais plus la conception de logo, création d'image, retouche d'image quoi..
par exemple bosser dans un site en tant que web designer, si tu vois ce que je veux dire
Image
Image
Image