Je me présente, seb, 26 ans et 346 joules, je suis né un 18 mars en 85 à 12h30 à lyon, j'avais la dalle.
Je suis un hippie lyonnais, et je déteste... (les hippies par exemple)
J'ai habité à grenoble, à valence et à aubenas (en ardeches messieurs et mes dames, peut être).

On se moque pas des photos, on a bien le droit de s'amuser !
Le taff, Je suis à mon compte dans l'illustration architectural, je code aussi des sites web de temps en temps. Le pied, enfin pour qui aime passer sa vie derrière un écran. (faut que je fasse une activité physique)
J'ai fais un bac buissonnière à aubenas, j'en ais profité pour faire pousser mes locks, après fac de science pendant 1 ans (1 mois presque), après une école d'architecte d'intérieur à lyon, bingo... je suis partie à grenoble ou j'ai appris à coder et à illustrer. Et je suis revenu m'installer a lyon.
Les loisirs, l'illustration, les arts plastiques, le design. L'aéromodelisme (voilure fixe motorisé ou non, voilure tournante). Le son, je fais partie d'une assoc, on a eu organisé un concert et un festival. Sinon quel genre, heu, tek underground, et tous le reste enfin presque bien sur.
Sinon l'airsoft, bof, je sais pas, jamais fait, à part chez moi. J'aime la nature, la précision, la conception de stratégies, la pression, et la rigolade.
Tu auras compris, oui, toi, et toi, non pas toi, je suis un débutant (j'ai vraiment un style d'écriture me..ic

Il me manque une tenue pour moi et mon joujou, un backup, un holster, et autres accessoires, et une team.