présentation niko67600

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
NikO67

présentation niko67600

Message par NikO67 »

Ami du jour , bonjours !

Je me présente rapidement : Nicolas , 19 ans , j'ai commencé l'airsoft à mes 18 ans (les répliques dormaient dans un coffre et mes parents gardaient la clé depuis près de 2 ans !) ! Je suis apprenti en dernière année en bac pro Maintenance des Equipements Industriels , la société ... Disons comme indices : retards fréquents , glandeurs (d'après les dires des gens ^^") , grèves , vous devriez devinez pour qui je travail ^^

Concernant mes loisirs , il y a l'airsoft bien sur , j'aime bien bouger , faire du sport , la pêche , je fais aussi du handball et je fais de la photographie ^^

Niveau matos airsoft ... pas encore beaucoup ... G36K , M4A1 , Mauser Y , M9 , G17 et steyr aug ... je débute tout juste et espère compléter mon équipement sous peu ^^
pour les tenu , c'est encore plus vide que du côté réplique ... j'ai une simple petite tenu camo français et juste un pantalon digital ... je compte achever la tenu française sous peu ^^

Pourquoi je souhaite passer en sniper? bah j'ai acheter mon mauser Y il y a peu et les "style" sniper m'a fortement plu ^^j'aime bien être planqué , attendre que la cible passe et PAN , je touche la cible :twisted: j'aie bien gêner le camp ennemi en touchant de loin :twisted: :twisted: :twisted:

Je me joins à ce site pour découvrir un peu plus le sniper , le camouflage , les meilleurs sniper ^^ je pense trouver toutes les info ici :)

Par contre pour la photos , je n'en n'ai pas encore >.< je la posterais quand je l'aurais ^^ promis !

merci de m'avoir lu , bonne journée et bon jeu a vous ! :mrgreen: :mrgreen:
loky
membre du bureau

Re: présentation niko67600

Message par loky »

Salut, Hésites pas à développer, tes loisirs, ton appareil photo... Qu'elle genre de photographie fais-tu par exemple ?
Tu aimes la cuisine ? La musique ? le Yoga ?
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Mauser Y ? Je connais pas, c'est quoi ?
Image Image
Image
Tiger_67
marksman

Message par Tiger_67 »

Des films en particulier ? t'écoutes quel style de musique ? c'est quoi tes plats favoris ?

Pour ce qui est de la photographie, tu peux développer (facile celle là :mrgreen:), tu utilises quoi comme appareil photo, objectif ? flash ou non ? si oui quel modèle ? plutôt des portraits, plutôt des paysages ? (oui oui je suis aussi un passionné de photo ^^)
"La connaissance, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !"
Image
Image
Image
Un jour j'irai à Berget avec toi!
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci de lire la procédure d'inscription, et de modifier la présentation en conséquence.
I'm Back...