Je me présente rapidement : Nicolas , 19 ans , j'ai commencé l'airsoft à mes 18 ans (les répliques dormaient dans un coffre et mes parents gardaient la clé depuis près de 2 ans !) ! Je suis apprenti en dernière année en bac pro Maintenance des Equipements Industriels , la société ... Disons comme indices : retards fréquents , glandeurs (d'après les dires des gens ^^") , grèves , vous devriez devinez pour qui je travail ^^
Concernant mes loisirs , il y a l'airsoft bien sur , j'aime bien bouger , faire du sport , la pêche , je fais aussi du handball et je fais de la photographie ^^
Niveau matos airsoft ... pas encore beaucoup ... G36K , M4A1 , Mauser Y , M9 , G17 et steyr aug ... je débute tout juste et espère compléter mon équipement sous peu ^^
pour les tenu , c'est encore plus vide que du côté réplique ... j'ai une simple petite tenu camo français et juste un pantalon digital ... je compte achever la tenu française sous peu ^^
Pourquoi je souhaite passer en sniper? bah j'ai acheter mon mauser Y il y a peu et les "style" sniper m'a fortement plu ^^j'aime bien être planqué , attendre que la cible passe et PAN , je touche la cible

Je me joins à ce site pour découvrir un peu plus le sniper , le camouflage , les meilleurs sniper ^^ je pense trouver toutes les info ici

Par contre pour la photos , je n'en n'ai pas encore >.< je la posterais quand je l'aurais ^^ promis !
merci de m'avoir lu , bonne journée et bon jeu a vous !