Présentation MonSteRs_-EneRgY

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation MonSteRs_-EneRgY

Message par Invité »

o96njour à tous !!!

Pseudonyme : MonSteRs_-EneRgY

date inscription : 18/02/2012

Date de naissance : 04/08/1992 ( 19ans )

Lieu de résidence : Montauban (82) le week end et à Figeac (46) la semaine

travail : Je suis actuellement en BAC PRO Téchnicien Aérostructure en alternance

Airsoft : Je me suis mi à l'airsoft il y a peu de temps ( 2 semaine ) .
Je m'inscris sur Sniperland car je voudrais apprendre tout d'abors les bases de l'airsoft puis par la suite apprendre l'art du sniper car j'ai acheté un L96 :)

Autre: Je suis un Fan de jeux vidéo (PS3) , Je joue beaucoup aux FPS ( First Person Shooter ) du genre Call Of Duty , battlefield ...
Comme musique j'écoute beaucoup de hard rock, métal et de l'électro

Merci a vous !!! et n'hésitez pas pour les questions :D
Invité

Re: Présentation MonSteRs_-EneRgY

Message par Invité »

Ma présentation est zero c'est ca ? ^^
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

J'irais pas jusqu'à dire dire zéro, mais c'est vraiment pas terrible ! ^^ File regarder les dernières présentations validés pour te faire une idée. :wink:
Image
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

C'est pas nul, juste que ça fait un peu (beaucoup ?) "formulaire" :/

Si ça peu t'aider:
Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.
N'hésites pas à regarder les autres candidatures pour t'aider un peu :wink:
Image
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Ok je recommence donc,

Salut a tous pour la deuxième fois donc :)

Je m'appelle Julien, 19ans, j'habite sur Montauban le week-end et la semaine je suis sur Figeac pour mes études ou je fais un Bac Pro technicien Aérostructure en alternance .
J'aimerai faire un BTS par la suite également en alternance chez dassault, et oui pationné d'avion et plus particulièrement les avions de chases :!:
Sinon je suis un fan de jeux vidéo du genre Call Of Duty , Battlefield... , j'aime écouter de la musique surtout du hard rock et du métal :)
J'ai également fais beaucoup de sport dans ma vie : Tenis, Foot, Handball, Rugby, ping pong et tir à l'arc pendant un long moment ou j'ai d'ailleur par mal investis .
Mon sport préféré est sans doute le Foot Américain car les regles sont plus restreinte que au rugby et j'aime les sports de contact :mrgreen:
Sinon j'ai moi aussi un "Dragon d'eau " le meme lézard que la fouine89 pour être plus clair.

pour l'airsoft j'ai étais passionné par cette discipline y a environ 2 ans et je mi suis mi depuis maintenant 2 semaines en achetant un L96 et une ghillie pour pouvoir faire ma première partie se week-end si tout va bien .
J'ai pris le sniper car le film Shooter tireur d'élite ma fait rêver à l'époque, l'art d'éliminer un ennemi sans qu'il ne vous repère :D
Je m'inscris sur Sniperland pour avoir toute les raisons que je cherche en tant que Sniper novice et pour pouvoir apprendre des joueurs les plus expérimenté qui se trouve ici et avoir de Bon conseil pour pouvoir bien commancer.

Bon je pense avoir tout dit , si c'est pas le cas dite le moi je suis ouvert a toute critique :)

Ps : je sais pas cuisiner donc pour les questions culinaires , je suis out :mrgreen:

Pseudo : MonSteRs_-EneRgY

Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

C'est déjà mieux ! Mais un conseil, étale toi sans scrupules quand à tes loisirs ! Par exemple : du football américain à Montauban ? Ça mérite quelques explications ! :mrgreen:

Pour ce qui est de ton choix, si on ne te l'a pas déjà dit, il est noble, mais très risqué : la majorité des joueurs qui débutent au snipe s'en dégoûtent rapidement, car un bolt d'origine, c'est tout sauf une réplique de précision (déjà qu'upgradé à mort, ça reste un tromblon passé 60/70 m...). Ajoute à ça que le sniping en airsoft n'a rien à voir avec les jeux vidéos, et que tu risques de prendre une sévère piquette à ta première partie... Le sniping, c'est l'école de la frustration ! Mais garde espoir, nous sommes pas mal ici a avoir commencé avec un bolt, et à ne jamais avoir lâché le morceau. J'en suis l'exemple vivant !

Et bienvenue sur Sniperland.
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Et j'en suis un autre!
Mais faut t'attendre a essuyer les plâtres pendant un bout de temps!

Donc, tu es aussi un possesseur de vivarium?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

+1 ! Sniper depuis le début aussi, avec un SA1 à l'époque..
Mais Alumyx a raison, faut être ni susceptible ni mauvais joueur quand on commence le sniping. Des frustrations, il y'en aura !
Par contre, il faut être patient, curieux, obstiné.. et surtout bricoleur !
Image Image
Image
Invité

Message par Invité »

Alumyx a écrit :C'est déjà mieux ! Mais un conseil, étale toi sans scrupules quand à tes loisirs ! Par exemple : du football américain à Montauban ? Ça mérite quelques explications ! :mrgreen:
oui il y a une équipe de football américain à Montauban comme à Toulouse et Albi pour le Midi Pyrénées

Sinon moi je n'ai pas de vivarium mais un terrarium :)

Et pour se qui est des parties au snip je suis plutot bon joueur et quelques bleu ne fond pas de mal et c'est bon pour le moral ^^
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

des photos ? (:
Image
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Je ne sais pas si ca va marcher mais bon j'essaye

Image

Sinon je fais ma premiere partie d'airsoft demain :D
Invité

Message par Invité »

j'ai fais ma premiere partie d'airsoft la semaine derniere ont étaient 14 joueurs je me suis vraiment éclaté au sniper et je vais plus le lacher :D

je suis également passé à la BBs Madbull 0.43 qui pour une première impression est plutôt pas mal à voir sur le terrain maintenant
Invité

Message par Invité »

Je voudrai savoir si une réplique du : Remington MSR existe car malgré mes recherches aucune réplique trouvé :cry:
papillonnn
sharpshooter

Message par papillonnn »

Bienvenue a toi ^^
ImageImageImage
[left] [/left]
Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup papillonnn :D