Ok je recommence donc,
Salut a tous pour la deuxième fois donc
Je m'appelle Julien, 19ans, j'habite sur Montauban le week-end et la semaine je suis sur Figeac pour mes études ou je fais un Bac Pro technicien Aérostructure en alternance .
J'aimerai faire un BTS par la suite également en alternance chez dassault, et oui pationné d'avion et plus particulièrement les avions de chases
Sinon je suis un fan de jeux vidéo du genre Call Of Duty , Battlefield... , j'aime écouter de la musique surtout du hard rock et du métal
J'ai également fais beaucoup de sport dans ma vie : Tenis, Foot, Handball, Rugby, ping pong et tir à l'arc pendant un long moment ou j'ai d'ailleur par mal investis .
Mon sport préféré est sans doute le Foot Américain car les regles sont plus restreinte que au rugby et j'aime les sports de contact
Sinon j'ai moi aussi un "Dragon d'eau " le meme lézard que la fouine89 pour être plus clair.
pour l'airsoft j'ai étais passionné par cette discipline y a environ 2 ans et je mi suis mi depuis maintenant 2 semaines en achetant un L96 et une ghillie pour pouvoir faire ma première partie se week-end si tout va bien .
J'ai pris le sniper car le film Shooter tireur d'élite ma fait rêver à l'époque, l'art d'éliminer un ennemi sans qu'il ne vous repère

Je m'inscris sur Sniperland pour avoir toute les raisons que je cherche en tant que Sniper novice et pour pouvoir apprendre des joueurs les plus expérimenté qui se trouve ici et avoir de Bon conseil pour pouvoir bien commancer.
Bon je pense avoir tout dit , si c'est pas le cas dite le moi je suis ouvert a toute critique
Ps : je sais pas cuisiner donc pour les questions culinaires , je suis out
Pseudo : MonSteRs_-EneRgY