'jour

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
armizael le nouveau

'jour

Message par armizael le nouveau »

Bon alors on va se présenter rapidement, Armizael, 23 ans, travaille dans une boite de plasturgie en vendée. (j'ai une formation de plasturgie-composite, si des fois vous avez des questions concernant plastique/resine je peut peut être aider)

Alors comment j'en suis arrivé au bolt ? J'ai commencé l'airsoft il y a environ 2 ans, au début je jouais les "lapins" avec un dual beretta, rôle qui m'a vite ennuyé du fait qu'on est trés généralement le premier à sortir (bon ca aide les autres mais quand même...). Je me suis donc quelque peu reculé de l'action et j'ai investi dans un P90 ; mais la encore je n'y ai pas vraiment trouvé mon bonheur, les rush c'est pas trop mon truc. J'ai quand même persisté pour des raisons d'ordre budgétaire avec mon P90. Mon compte en banque s'étant renfloué en cette fin d'année, j'ai enfin décidé d'investir dans un bolt, je joue avec depuis un mois environ et je prend énormément de plaisir, j'ai enfin trouvé ma place :wink:

J'ai trouvé une mine considérable d'information sur le site et ce forum, je félicite d'ailleur au passage tout les gens qui y participent, c'est vraiment un paradis d'info pour le débutant que je suis et j'avoue que je prendrais énormément de plaisir a apporter ma petite pierre moi aussi (là ça dépend de vous).

Voila voila, sinon j'ai une grosse collection de GBB, plus pour l'esthéthique de la chose que pour le coté pratique, mais bon ça peut aider si quelqu'un a besoin d'une opinion pour un backup.
allocine
groquik d'or
groquik d'or

Message par allocine »

tu as quoi comme bolt et lunette?
Volkor
newser

Message par Volkor »

Tien un vendéen!
Tu vient jouer a la rochelle avec Petitjean et ses joyeux compagnons?
armizael le nouveau

oups, j'oublie le plus important (oui j'ai une memoire de poisson rouge)

Alors j'ai un APS type 96, upgrader avec un 130SP, tête de cylindre, piston et guide de ressort laylax

Lunette Tasco 3*9X40 avec réticule lumineux.

et pour la petite histoire je dois être le seul mec au monde a tomber sur le bolt qui a un hop-up monter de travers d'origine (oui oui, le hop-up était pas dans l'axe du canon)
raptor.dst
scout

Message par raptor.dst »

armizael le nouveau a écrit :et pour la petite histoire je dois être le seul mec au monde a tomber sur le bolt qui a un hop-up monter de travers d'origine (oui oui, le hop-up était pas dans l'axe du canon)
et bien non, ça m'est arrivé avec ma steyr (bien que se soit un aeg)
le pire c'est que j'avais pas vu, et que j'ai tire une rafale dès le début .... :?
enfin bon, au moins c'est réparé 8)
D.S.T : Dangerous Softair Team
kongfou

Message par kongfou »

moi je veux bien le parainer !!!!

au fait tu est le bienvenue pour les op a la rochelle
Ghost Sniper
sharpshooter

Message par Ghost Sniper »

bienvenue a toi :D
uncle fester
newser

Message par uncle fester »

armizael le nouveau a écrit :et pour la petite histoire je dois être le seul mec au monde a tomber sur le bolt qui a un hop-up monter de travers d'origine
:( ca devient de pire en pire l'assemblage des aps 96

bienvenue.
armizael le nouveau

Bah merci tout le monde !

Pour en finir avec l'histoire du hop-up, le problème était surtout que la vis aussi était de travers (en même temps un peu logique), j'ai du percer la tête pour pouvoir sortir le tout et repasser un tarot pour réussir a sauver le filetage ...
TEX
scout

Message par TEX »

bienvenu,

deja bien équipé ...

au fait c'est un taraud, :mrgreen: les cartes c'est un peu mou pour la feraille !!
si un buisson te tire dessus c'est peut etre moi!!
talkwatcher
moderateur

Message par talkwatcher »

Bienvenue armizael, ton compte est actif et tu dois allégeance à kongfou ton parrain.
MDR tex ;)
The Talkwatcher watches the people talking.
armizael

Message par armizael »

Oups, la faute (en plus c évident, ca fait taraudage ... ) si mon patron me lisait, j'aurais l'air tres con ... Remarque peut être que c'est pour ça que j'avais du mal ! Je me trompais peut être d'outil :lol:

Alors merci koungfou, merci parrain je fais allégeance (a quand le titre de chevalier de l'ordre du BAF ?)
Le monde se divise en deux catégories :
Ceux qui ont des bolts et ceux qui sont OUT
Bobo
groquik d'or
groquik d'or

Message par Bobo »

Bienvenue :D
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image
ni@k
marksman

Message par ni@k »

bienvenue chez les vivants! :D
VSR==>Vises,Surprends, et Rigoles!
kongfou

Message par kongfou »

j edit j ai jouer avec mister armizael

- il est super simpa et en plus il joue bien (super fairplay) :wink: