Alors comment j'en suis arrivé au bolt ? J'ai commencé l'airsoft il y a environ 2 ans, au début je jouais les "lapins" avec un dual beretta, rôle qui m'a vite ennuyé du fait qu'on est trés généralement le premier à sortir (bon ca aide les autres mais quand même...). Je me suis donc quelque peu reculé de l'action et j'ai investi dans un P90 ; mais la encore je n'y ai pas vraiment trouvé mon bonheur, les rush c'est pas trop mon truc. J'ai quand même persisté pour des raisons d'ordre budgétaire avec mon P90. Mon compte en banque s'étant renfloué en cette fin d'année, j'ai enfin décidé d'investir dans un bolt, je joue avec depuis un mois environ et je prend énormément de plaisir, j'ai enfin trouvé ma place

J'ai trouvé une mine considérable d'information sur le site et ce forum, je félicite d'ailleur au passage tout les gens qui y participent, c'est vraiment un paradis d'info pour le débutant que je suis et j'avoue que je prendrais énormément de plaisir a apporter ma petite pierre moi aussi (là ça dépend de vous).
Voila voila, sinon j'ai une grosse collection de GBB, plus pour l'esthéthique de la chose que pour le coté pratique, mais bon ça peut aider si quelqu'un a besoin d'une opinion pour un backup.