je me prénomme Thomas je vais atteindre l'age de 19 ans d'ici 3 semaines, je vis dans la région parisienne (yvelines) et aussi sur paris pour mes études à côté de la prison de la santé (Paris XIII) et je pratique l'airsoft depuis mes 18 ans je fais parti d'une association loi 1901 que je ne nommerai pas ici.
en dehors de l'airsoft je suis étudiant en CPGE (classe préparatoire aux grandes écoles) TB (technologie Biologie) au lycée Pierre gille de Genne (ENCPB) Paris XIII
comme quoi je dois être quelque peu malade au plus profond de mon être

Depuis quelques temps je suis fortement attiré par le style de jeu du "sniper" en effet je possède de nombreux AEGs et à la longue ça devient quelque peu répétitif. Je ne suis pas du style à rester 45 minutes au sol à attendre alors vous me direz
"que fais-tu donc ici?"
et à ceci je réponds qu'en temps que "sniper" je désire apporter à mes camarades un réel soutient lors de nos déplacements ayant une vision prolongée (lunette de visée), mais ça vous le savez déjà
sinon concernant mes répliques je possède :
AEG :
-SCAR-L VFC full custom ultimate/VFC
-M4 base G&P magpul/systema/prometheus/guarder
-tar 21 ares avc montage M203 G&P
GBB/NBB :
-P8 UMAREX
-1911 WA
-SIGMA KWC
BOLT :
je ne possède actuellement pas de bolt et son acquisition s'annonce plus que compliquée !! étant GAUCHER je recherche un APS SR-2 MARUZEN pour ensuite l'upgrader

je pense m'être pas trop mal décris bien que succinctement mais clairement.
Si toutefois certaines informations manquent n'hésitez pas à me le signaler
soyez indulgents

cordialement,
Thom78540