présentation Thom78540

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
thom78_540

présentation Thom78540

Message par thom78_540 »

bonsoir à tous

je me prénomme Thomas je vais atteindre l'age de 19 ans d'ici 3 semaines, je vis dans la région parisienne (yvelines) et aussi sur paris pour mes études à côté de la prison de la santé (Paris XIII) et je pratique l'airsoft depuis mes 18 ans je fais parti d'une association loi 1901 que je ne nommerai pas ici.

en dehors de l'airsoft je suis étudiant en CPGE (classe préparatoire aux grandes écoles) TB (technologie Biologie) au lycée Pierre gille de Genne (ENCPB) Paris XIII
comme quoi je dois être quelque peu malade au plus profond de mon être :oops:

Depuis quelques temps je suis fortement attiré par le style de jeu du "sniper" en effet je possède de nombreux AEGs et à la longue ça devient quelque peu répétitif. Je ne suis pas du style à rester 45 minutes au sol à attendre alors vous me direz

"que fais-tu donc ici?"

et à ceci je réponds qu'en temps que "sniper" je désire apporter à mes camarades un réel soutient lors de nos déplacements ayant une vision prolongée (lunette de visée), mais ça vous le savez déjà

sinon concernant mes répliques je possède :

AEG :

-SCAR-L VFC full custom ultimate/VFC
-M4 base G&P magpul/systema/prometheus/guarder
-tar 21 ares avc montage M203 G&P

GBB/NBB :

-P8 UMAREX
-1911 WA
-SIGMA KWC

BOLT :

je ne possède actuellement pas de bolt et son acquisition s'annonce plus que compliquée !! étant GAUCHER je recherche un APS SR-2 MARUZEN pour ensuite l'upgrader :) mais trouver la réplique n'est pas une mince affaire j'ai beau chercher.. je ne trouve pour le moment pas.

je pense m'être pas trop mal décris bien que succinctement mais clairement.

Si toutefois certaines informations manquent n'hésitez pas à me le signaler

soyez indulgents :) ne me tapez pas trop sur les doigts :D

cordialement,

Thom78540
thom78_540

Re: présentation Thom78540

Message par thom78_540 »

après avoir lu certaines présentations je me rends compte qu'il manque quelques infos OR airsoft que je m'empresse de fournir

Alors
-je possède un frère plus jeune que moi de 3 ans (bien ******* au passage)
-je suis un grand fan de tout type de sport
handball (jamais pratiqué en club)
football (pratiqué un an en club)
judo (pratiqué 11 ans en club --->> compétitions)
kick boxing (que j'aimerai pratiquer)
tennis (pratiqué 7 ans --->> compétitions)
tennis de table (pratiqué 5 ans ---->> compétitions arrêt cause etudes)

je suis un grand fan également de vélo (V.T.T) sportif ou non j'en ai parcouru des kilomètres si bien qu'en un an de vélo plus ou moins régulier j'aurai pu faire le trajet Lille --->> Marseille

mais ma plus grande passion avec l'airsoft reste le SKI

je pratique le ski tous les ans 2-3 fois par an depuis mes 3 ans !! je suis réellement accros à ce sport magique mais saisonnier :'( (flèche vermeille passée il y a pas mal de temps mais barbant à la longue)
je me suis également adonné au snowboard mais je n'ai pas tant aimé pratiqué durant 3 semaines m'ayant permis d'obtenir le SNOWBOARD 3

niveau gouts culinaires : je suis assez difficile (peu être parce que ma maman cuisine mal ? 'blague')

je mange énormément de viande, féculents, pates .........(protéines en gros.. :D)
je mange beaucoup de fruits secs/céréales (muesli, noix...)
je mange aussi des légumes précis dont je raffole (haricots de toutes les couleurs, courgettes farcies,...)

et également pas mal de cochonneries dont je ne citerai pas les marques
pep*to
or*o
fin*ers
....

mais j'ai de gros problèmes de poids...

"tu es obèse c'est ça vu ce que tu t'enfiles dans le gosier"

et ben non bien au contraire je suis très maigre

je mesure 1m79 pour 57 kg (cela ne m’empêche pas de porter une mk43 :P)

on a pas tous le même métabolisme.. pourtant au mac don*ald j'y vais au double menu maxi best of.. (2x par semaine)

après le style de musique que j'écoute : je ne suis absolument pas renfermé sur mes idéos

j'écoute aussi bien du garou que du slipknot ou du bob marley

néanmoins je n'aime pas la musique que je considère de commerciale destinée à conquérir un public de kikoo lol pour faire du fric sur le dos des parents de ceux ci qui achètent les CDs

j'écoute surtout du bon vieux rock/métal des années avant ma naissance et en général les vieux sons

-slipknot
-metallica
-rammstein
-nirvana
-tous les grands guitaristes

et en rap j'écoute
-Joe star
-mokless (c'est qui lui me direz vous ? look youtube)
-roff
-...

mais bon le rap et autres musiques du même genre ne représente que 40 chansons sur les 1600 que j'ai (le tout légalement)

boilà boilà

ah non j'allais oublié je ne fume pas et ne bois plus (la vodka pure ça ramone bien la gorge mais à la longue...)

vous connaissez l'expression autant que moi "caca de fête caca qui fouette"

voilà je pense avoir complété correctement la présentation
thom78_540

Message par thom78_540 »

j'avais oublié la date de création du compte et mon pseudo

pseudo : Thom78540
date de création du compte : samedi 21 janvier 2012

PS : Désole pour les messages multiples mais on ne peut pas éditer
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Hey !

Belle présentation, que t'as bien complété !

Pour la kick boxing fais gaffe où t'en fais, chaque club est différent, si tu tombe sur un mauvais tu seras vite dégouté (vécu)
thom78_540 a écrit :mais j'ai de gros problèmes de poids...

Pas de problème !
Pâtes au Nutella matin, midi et soir ! c'est TROP bon et ça fait grossir (bon ça marche pas avec moi ça, mais c'est trop bon quand même.)

Et après tu me dis si t'aimes ou pas ? :D
thom78_540 a écrit :et en rap j'écoute
-Joe star
-mokless (c'est qui lui me direz vous ? look youtube)
-rohff
-...
Tu connais 1995 ?

http://www.youtube.com/watch?v=efHcvCbgDEg
Image
Image
Image
thom78_540

Message par thom78_540 »

merci sem pour la correction je savais qu'il y avait un H mais je ne savais plus où :roll:

et le nutella déjà essayé .. 1 cm d'épaisseur sur mes tartines mais ça n'a rien fait.. :'(

en ce qui concerne le kick boxing j'en ferai surement dans le 94 j'ai deux potes de ma promo en CPGE qui sont au club et en EPS on s'en met plein la gu**le :) les high kick et les coups dans le foi ça y va :D

et merci pour l'accueil s'il manque toujours quelque chose à ma présentation merci de me le dire et je corrigerai ça :)
Tiger_67
marksman

Message par Tiger_67 »

[mode casse couilles : ON]
thom78_540 a écrit : je mange énormément de viande, féculents, pates .........(protéines en gros.. :D)
Hum, désolé, déformation professionnelle, je vais pas pouvoir laisser passer ça :mrgreen:
féculents, pâtes ? hum, je vois pas où c'est bourré de protéines ^^ à part la viande et encore, la viande rouge surtout ^^
[mode casse couilles : OFF]

Néanmoins, belle petite présentation bien complétée (je t'avouerai que je suis passé ce matin et que si j'étais pas passé à l'apéro à 11h50, je t'aurai demandé d'étoffer un peu :mrgreen: ) si il y avait quelques photos pour étayer un peu, ce serait parfait ;)
"La connaissance, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !"
Image
Image
Image
Un jour j'irai à Berget avec toi!
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Ah oui des photos si possible aussi :3

Et pas que du Nutella !

Des pates AU nutella ! Image

T'en met sur tes pates, tu mélange et tu manges ! mmmh ImageImageImage
Image
Image
Image
thom78_540

Message par thom78_540 »

Oui et quand je disais protéine je parlai de la viande :) pas des pâtes je suis aussi dans ce milieu ne t'inquiète pas pour ça

et pour les photos j'essayerai d'en mettre ce soir ou tout de suite si j'en trouve :)
Thom78_540

Message par Thom78_540 »

voilà voilà en équipement j'en ai pas :) à venir quand j'aurai mon bolt ou le 29 janvier après une petite partie :)

Image
Tiger_67
marksman

Message par Tiger_67 »

je vois là que t'es en prépa teubé.... heu pardon TB (trop l'habitude de parler comme ça de mes potes qui ont fait la même section ^^) tu comptes faire quoi comme boulot plus tard ?
Image
Image
Image
thom78_540

Message par thom78_540 »

et voilà mes répliques mon GBB dont je suis fier et une photo de groupe de mes AEG actuels.

LE GBB

Image

LES REPLIQUES

Image
thom78_540

Message par thom78_540 »

Image

j'ai mit le mauvais lien pour le GBB
thom78_540

Message par thom78_540 »

après la prépa si j'ai le concours integrer selon mon classement une école d'ingénieurs en agronomie ou agro alimentaire ou sinon si mes finances le permettent une école d'ingénieur sur dossier

mais rien n'est fait je ne suis qu'en première année :)

et pourquoi prépa teubé ? :0 viens donc la faire c'est pas si facile :) les BCPST ont un peu la haine contre nous en plus :P
Tiger_67
marksman

Message par Tiger_67 »

le nom, ça vient juste de la déformation de "TB" c'est pour ça ^^
Image
Image
Image
thom78_540

Message par thom78_540 »

I know I know :P mais c'est vilain je suis triste maintenant

ouiiiin ouiiin !! :)

c'est le week end y a pas grand monde sur le fofo :P tous en partie les vilains !

Repos de temps en temps rien de mieux surtout que le dimanche c'est le seul jour où je peux me lève a plus de 6h