Présentation Tiger_67

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
T!ger_67

Présentation Tiger_67

Message par T!ger_67 »

Salut à tous,

pour ma part, je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans, je suis actuellement opérateur en pesées dans un laboratoire pharmaceutique, j'habite Strasbourg en semaine et je rentre dans ma magnifique montagne en weekend dans ce petit village qu'est Wangenbourg (pour ceux qui ne savent pas où sa se trouverai, c'est pas grave, c'est suffisamment paumé pour que vous ne trouviez pas :D)

pour ma part niveau passion, je suis un peu photographe à mes heures (petit site internet : http://www.tigers-photography.com/ ), faudrait d'ailleurs que je fasse quelques prises de vues de moi en conditions ^^ mis à part ça, je fais de l'escalade, c'est peut-être pour ça que j'aime autant crapahuter en forêt pendant les parties.

Je me sens proche de la nature, alors pour lui faire une fleur, j'ai décidé de me mettre au sniping, histoire de polluer le moins possible nos forêts (bon ok, c'est surtout parce que je suis fauché et que ça me permet d'économiser sur les billes, j'ai pas le droit de me mettre les écolos en poche ?)

Pour mes possessions, j'ai actuellement dans mes armoires un M4 SOCOM de chez Marui, une MP5SD3 de chez ICS, un VSR-10 Marui upgradé en quasi-totalité PDI en interne, pour ce qui est des back-up un Colt 1911 MEU Marui et un Sig Sauer P226 KJW avec quelques upgrades interne (j'aimerai le revendre, si il y a des intéressés, contactez-moi ^^)

Si vous voulez quelques petites photos :

Image
Image
Image

Sur ce, j'espère que ma petite présentation vous aura plu, merci de m'avoir lu, à une prochaine fois sur un terrain j'espère !

Pseudo utilisé : Tiger_67
Galhyan
one shot one out !

Re: Présentation Tiger_67

Message par Galhyan »

Salut à toi!
Jolie petite présentation, et sympa les photos !

Mais tu ne parles que d'airsoft, alors remédions à ce petit point ;)

Comment en es tu arrivé à faire ton métier ? Des idées d'évolutions dans un avenir proche ?
Qu'aimes tu comme genre de musique, comme plats, comme chocolat ?
Quel sport pratiques tu ?

Voici un exemple de questions auquel tu peux répondre, mais si tu as d'autres idées n'hésites pas ;)

Cordialement,
Galhyan

PS: as tu une soeur ? :mrgreen:
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
T!ger_67

Message par T!ger_67 »

Pour ce qui est de mon métier, on va dire que le poste que j'occupe actuellement m'est tombé dessus complètement par hasard, mais sinon, étant donné que j'ai suivi une formation en BTS de Qualité Alimentaire et Bio-Industries, ça m'a énormément aidé en pharmaceutique, dans un avenir proche, j'aimerai bien avoir une situation stable (et oui c'est comme ça quand on est intérim' ^^) mais mon chef étant content de moi, il aura tendance à me garder, mais je vous avouerai que cela n'est pas mon but ultime, j'aimerai pouvoir un jour ouvrir mon propre bar, mais pour ça il me faut mettre de coté un petit peu d'argent ^^

Comme genre de musique ? mmmh, j'écoute un peu de tout, mais essentiellement de l'électro et de la House bien calme et posée (pour ceux qui connaissent, l'émission Betterdays et la webradio Deepinside font de bons mix de House disponibles en podcast sur le net ;) pour l'électro, Radio FG !)

Mes plats préférés, je ne saurai le dire, je ne suis pas très difficile, d'autant plus que mon père est cuisinier de métier et bosse dans le foie gras, alors bon ^^

Du coté des sports, quand je peux, je pratique l'escalade dans mon ancien lycée (ils font des sessions toutes les semaines ouvertes à tous, pour 3€ à l'année, c'est plutôt une bonne affaire :P, mais bon comme je travaille en 2x8 et que les sessions sont de 18h à 21h tous les mardis, j'ai pas toujours l'occasion de pouvoir y aller :'( ) quand je me déplace en ville, jamais sans mes rollers, ça doit faire 4 ans que je m'y suis remis sérieusement, mais avec le froid en ce moment, je bouge pas tellement de chez moi ces derniers temps

Sinon, j'ai un chat, que je rends fou avec mon laser ^^ il a 7 mois et demi, c'est un vrai garnement, bizarrement il pique toujours les fringues sales de ma copine, mais jamais les miens ^^ mais on l'adore, c'est un peu notre bébé :P (je peux vous montrer des photos de lui sur demande) j'ai aussi deux serpents (enfin, là où on vis avec ma copine il y en a deux, l'un est à elle, et l'autre à moi, deux femelles) la mienne, je l'ai reçue comme cadeau d'anniversaire en octobre dernier (elle est venue au monde début octobre, j'ai pu la récupérer que début novembre) pour les connaisseurs, c'est un Python Mojave Butter, la sienne est un Python Royal qui a déjà 5 ans ^^(photos également disponibles sur demande ^^)

Voili voilou ^^ si vous voulez en savoir plus, vous savez quoi faire :)
T!ger_67

Message par T!ger_67 »

Ah oui j'allais oublié, j'ai pas de soeur, mais j'ai un grand frère qui est célibataire si il y a des intéressé(e)s Image
T!ger_67

Message par T!ger_67 »

Petit Erratum : mon serpent c'est un Python Regius butter
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

On dit jamais non pour des photos!

Et le python, ça se cuisine comment ? :mrgreen:

Enfin bon, belle petite présentation, bien plus complète, c'est mieux !
Et niveau filmographie ? ;)
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

et t'aimes les pâtes au Nutella aussi ? 8)
Image
Image
Image
T!ger_67

Message par T!ger_67 »

ouh là, pour ce qui est filmographie, disons que j'ai tellement vu de films que le choix est dur ! Les plus notables dans ceux que je préfère, je dirai "7 vies", plus récemment "Intouchables" vraiment magnifique, une très belle leçon de vie, Pour faire moins dans la dentelle "l'Agence tous risques", l'adaptation ciné est plutôt bien réussie, malgré certaines scènes un peu abusées (cf : la scène du M1 Abrahams), la trilogie Ocean's (surtout Ocean's Eleven en fait ^^)

Les photos des animaux de compagnie :
Mon chaton le jour où je l'ai reçu (il est mignon hein ? ben faut pas se fier aux apparences ^^) et la dernière c'est il y a deux mois

Image
Image
Image

Ma petite :

Image
Image

Ma petite et celle de ma copine :

Image

Ah et j'allais oublier, ma copine a un autre serpent (celui-là reste chez elle, ce "petit" est un peu gros pour squatter dans notre humble appartement, il s'agit là d'un Python Molure Albinos) :

Image

Ma copine est par ailleurs passionnée de reptiles, elle a créé un forum communautaire tout récemment (c'est un peu pour ça qu'il y a personne ^^) : http://le-reptilarium.forumserv.com/

Par contre, je n'ai aucune idée de comment cuisiner le python :D il parait que ça a le goût de poulet :P hum les pâtes au Nutella ? quel étrange mélange Image
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Jolies bêbêtes !
Et n'est pas un tantinet dangereux ces bestioles, ou ça éprouve quand même un minimum d'affection/ d'attachement envers l'ouvre boîte ?

L'agence tout risque est plutot sympa, c'est du cinéma quoi, mais au moins, ça fait passer un bon moment. Niveau reprise, star trek est plutot bon aussi!

Tiens pour savoir, que penses tu des films Alien, sans AvP, c'est hors catégorie ^^'
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Han tu maltraite un lapin pour le python ! :arrow:
T!ger_67 a écrit :hum les pâtes au Nutella ? quel étrange mélange Image
YA YA, Faut manger ça, c'est extrêmement bon *_* D'ailleurs je vais encore en manger.
Image
Image
Image
T!ger_67

Message par T!ger_67 »

Et bien, étant donné qu'ils ont l'habitude d'être manipulés, ben ils ne sont absolument pas agressifs néanmoins, quand on leur donne à manger (surtout pour le molure, il s'appelle Saturnin ^^) on utilise des pinces pour manipuler la nourriture, sinon faut s'attendre à quelques petites morsures, je me suis déjà fait mordre par le python royal, j'ai eu une belle trace de morsure sur mon index, j'avais toute sa mâchoire imprimée sur mon doigt ^^ ce ne sont pas des animaux qui éprouveraient de l'affection, mais en les manipulant correctement, ils ne sont pas agressifs. Par exemple, la petite dernière le jour où on l'a récupérée, était très stressée, et agressive, elle se mettais en position d'attaque et essayais de mordre tout ce qui passait près d'elle, mais au bout d'un moment d'adaptation, elle s'est très bien "sociabilisé"

j'approuve pour star trek ^^ pour ce qui est des alien, le premier reste incontestablement le meilleur, le dernier volet était un peu louche avec le clone mi-alien mi-humain

Sem a écrit :YA YA, Faut manger ça, c'est extrêmement bon *_* D'ailleurs je vais encore en manger.
Il y en a qui devraient arrêter de fumer la moquette :D
T!ger_67

Message par T!ger_67 »

Allé encore une petite photo pour s'imaginer la taille de la plus petite :

Image
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Mais trop pas, j'en suis à ma 3ème assiette là ><

Sont beaux tes reptiles *_*
Image
Image
Image
T!ger_67

Message par T!ger_67 »

Hum, c'est surtout très peu calorique des pâtes au Nutella ^^ (joke inside)
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Fat free 8)

Rien à craindre :mrgreen:
Image
Image
Image