pour ma part, je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans, je suis actuellement opérateur en pesées dans un laboratoire pharmaceutique, j'habite Strasbourg en semaine et je rentre dans ma magnifique montagne en weekend dans ce petit village qu'est Wangenbourg (pour ceux qui ne savent pas où sa se trouverai, c'est pas grave, c'est suffisamment paumé pour que vous ne trouviez pas

pour ma part niveau passion, je suis un peu photographe à mes heures (petit site internet : http://www.tigers-photography.com/ ), faudrait d'ailleurs que je fasse quelques prises de vues de moi en conditions ^^ mis à part ça, je fais de l'escalade, c'est peut-être pour ça que j'aime autant crapahuter en forêt pendant les parties.
Je me sens proche de la nature, alors pour lui faire une fleur, j'ai décidé de me mettre au sniping, histoire de polluer le moins possible nos forêts (bon ok, c'est surtout parce que je suis fauché et que ça me permet d'économiser sur les billes, j'ai pas le droit de me mettre les écolos en poche ?)
Pour mes possessions, j'ai actuellement dans mes armoires un M4 SOCOM de chez Marui, une MP5SD3 de chez ICS, un VSR-10 Marui upgradé en quasi-totalité PDI en interne, pour ce qui est des back-up un Colt 1911 MEU Marui et un Sig Sauer P226 KJW avec quelques upgrades interne (j'aimerai le revendre, si il y a des intéressés, contactez-moi ^^)
Si vous voulez quelques petites photos :

Sur ce, j'espère que ma petite présentation vous aura plu, merci de m'avoir lu, à une prochaine fois sur un terrain j'espère !
Pseudo utilisé : Tiger_67