ALORS ALORS , sa fait beaucoup de chose a raconté
Tous d'abord, mettons les choses au claire MA SOEUR est âgée de 21 ans et EN COUPLE. Dans un second temps je voudrai savoir si vous aussi vous n'auriez pas une soeur de mon âge ou plus vielle je ne suis pas difficile

. Bon on arrêtent les bêtises et on parle VTT

, le Vélo a commencer tous jeune pour moi ( OHHH le menteur il se rappel même plus quand il a commencé ! ) bref, j'ai commencer avec un petit vélo

, ensuite un bottecchia semi rigide , petite anecdote pour ce qui voudrait venir sur Trélazé (49 Maine et Loire) n'aller jamais ,avec votre petit compteur avec le jolie câble qui descend le long de votre fourche , dans les ardoisières! 3éme rando labas et déjà le fils du compteur entamé et les beaux trucs réfléchissant cassé, bon j'avais 13 ans et j'allait un peut n'importe où et l’ardoise abîme beaucoup quand même

. Je me suis ensuite acheter avec mets petite économie mon petit Bébé (KONA SHRED 2008), bon les puristes du VTT dirons que c'est un vélo de DIRT et bon pourquoi pas un vélo de Parks... Bah oui, je me suis mis a faire un peu de Park avec ce bébé de 15.5 kilo. Les Bunny up était dure mais sa ma musclé

. Je continuait les randos tous de même (avec des pneus en 2.35 ça accroche et c'est fatiguan,t mais FUN ! ), j'ai ensuite acheté un BMX (Oui un peu mieux pour le park

) . Un petit we the people recon 2009 et la plus d'argent mais un plaisir immense. On a ensuite construit un Bac a mousse pour faire quelque petite figure (au passage pour ceux qui aurait des doutes sur le faite que faire un 360° en BMX ou VTT est plus simple qu'un BACK FLIP, je leur dit FAUXXXX . J'ai fait l'expérience en 3 coups le back flip était entamé au 3/4 réussis entièrement en une douzaine d’essais, alors que le 3.6 oulalala sa prend plus de temps m'a tête et mon buste ne veulent pas assez bouger. Donc Après avoir roulé sur le BMX pendant 1 ans et demi irrégulièrement je l'es échanger contre un cannondale SL3 de 2011, oui j'y est beaucoup gagner a la revente :p. Ayant toujours mon Kona à l'heure actuelle jusqu'à ce que les études ce finis ou que les finances remonte, je continue les randos à avec.
Autre petites choses sur moi:
-Le nutella : un pots tous les deux semaines ou en période de famine 1 pots (500gr) tous les 4 jours et oui dure la famine par chez nous

. Les pattes au nutella j'ai déjà goûter, ça gâche trop le nutella je trouve, et... Bon, le mélange reste immonde.
-J'ai lire depuis le livre 1984 d'ORWELL
-Je me regarde un film par soir environ sauf par temps de pénurie de clopes ou d'amours où dans ce cas, je vais fumer une clope ou faire autre choses (Ne soupçonner pas de moi un penchant pour mes potes ils sont open mais pas à ce point

).
-La cuisine: Oui aussi, magret de canard poêler avec une sauce au vin à l'échalote accompagner de patate à la provençale suivis d'un fondant au chocolat entourés de kiwi du jardin dans l'assiette son des pl AAAAAAHHhhhhhh, oups ....excuser se petit problème je croit que je viens de mouillé quelque peu mon caleçon

, donc je disais des plats que j'affectionne et que bien sur je prépare
.
-La robotique: je n'aurait pas grand chose a dire malheureusement appart que j'aime la domotique particulièrement, pouvoir faire ce que l'on veut dans la maison avec juste un petit écran, le rêve

. Les robots: j'adore l'es voir se déplacer aider des personnes, facilité la vie de quelques un, faire le ménage (oui on est feignant nous les français

), MAIS EN aucun cas un robot ne me fera la cuisine je vous le jure !!
Ah et j'oubliait, LA CAPOEIRA (art martial Brésilien): J'ai commencer un peu jeune et cette fois je me souvient très bien c'était il y a 14ans, et oui à 4 ans je faisait de la capoeira en couche culotte avec Mestre Carlos que je salut, j'était le plus jeune et c'est pourquoi a l'âge de 9ans j'ai arrêté, étant avec des jeunes de 14-19ans dans le cours. Essayant, la natation, le Hand, le Badminton , je n'y retrouvait pas le bonheur que j'avais à la capoeira, j'ai donc repris cet art à l'entré en lycée, j'ai ensuite et malheureusement encore arrêté passant mon permis mon code et mon Bac 2ans après avoir repris. J'était triste...

, mais j'ai aménager mon garage gràce a l'aide de mon père et de mon cousin pour me faire une petite salle d'entrainement (sac de frappe, bar de traction, altères et petit tapis, important le petit tapis

) et voilas ou j'en suis.
Cette fois-ci je croit avoir tous dit
Alex