astrobille se présente

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
astrobillle

astrobille se présente

Message par astrobillle »

bonjour les gens !!!!

Voili voilou je m'appel gaëtan , j'ai 24 ans et je vie dans le NOOOOOOOOOOORD pas de calais la ou il fait -20
toute l'année ( pffff n'importe quoi ) pas loin de Saint Omer (pour ceux qui connaisse)...
Sinon actuellement je fait une formation en vente (j'étais électricien mais un jour on ma dit que le corps
humain était conducteur , j'ai eu peur :s )

Image

Dans la vie j'ai un trip c'est observé les gens ( attention je suis pas un malade qui espionne et
fait des trucks bizarre hein ) je parle d'observé le comportement des personnes dans la vie de tout
les jours, leur réaction face a tout type de situation et je peu vous dire que l'être humain fait peur parfois XD
A par ça je suis quelqu'un de joviale ,j'adore rire ( en même temps qui n'aime pas ) et puis c'est tout pour le
moment =)

Bon pourquoi m'inscrire sur sniperland ..... c'est très simple j'ai commencé le airsoft il y a un an avec une M4A1
, j'ai toujours aimé les fusils de précision mais on ma fortement conseillé de ne pas commencé avec ce qui explique
la M4 , lire les forums de sniperland ma poussé a m'acheter un mauser sr ( oui un cheap mais pour un début
c'est suffisant et surtout pas cher) la masse de conseille trouvé ma donné envie de vous rejoindre pour apprendre
et peut être aussi aider ( on ne sais jamais XD ) et comme tout le monde semble bien sympathique ...

ceci conclue ma petite présentation , bonne continuation a tous et surtout une bonne année 2012 =)
astrobillle

pas toute ma tête

mon pseudo est astrobille et le sujet posté le 07/01/2012
encore dsl d'avoir oublié de le mettre dans le premier poste

amicalement astrobille
Galhyan
one shot one out !

Re: astrobille se présente

Message par Galhyan »

Héhé, tu as pensé à la date, c'est bon ça!
Sinon, quel sport pratiques tu ? (le sport de chambre compte pas ><)
Es tu plus MW3 OU BF3 ?

Au niveau culinaire, quel est ton plat préféré ?
Es tu plus sucré ou salé ?
As tu une ou des soeurs à nous présenter ?

Si je te dis que superman ayant des pouvoirs lié à sa génétique, en comparaison à batman, qui n'est qu'un être humain, peut on considérer dans ce cas que superman est un super héros ?

Sur ce, bienvenue sur le forum x)

ps: je n'arrive pas à voir ta photo =(
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
astrobillle

salut galhyan ,

je vais répondre a tes question dans l'ordre =)
le sport de chambre ne compte pas mince alors , ba de toute façon sa m'arrange ...... blague a par j'ai fait un peu de tout et de tout un peu ( football , tennis , judo,
basket, .......) actuellement de la course a pied .

Mw3 ou bf3 heuuuuuu perso les jeux de guerre c'est bien mais pas réaliste a mon goût alors du cou je joue au MMO ( wakfu si quelqu'un connait )

Manger c'est important pour la santé ( il parait que si on arrête sa peu être dangereux) sinon il y a juste une chose que je déteste le poisson ( sérieux comment c'est pas bon et puis entre nous manger quelque chose qui vie dans c'est propre excrément ......)
Sucré et salé en même temps =)

J'ai deux sœurs mais ne voulant pas écourté ma vie je préfère ne pas en parler

Personne ne née héros super pouvoir ou pas , ce sont no acte qui en décide ( c'est rare que je sorte des trucks comme sa )
Donc tu sais ma réponse =)

DSl pour la photo je suis pas très doué pour mettre des photos ou ce genre de chose je vais améliorer sa au plus vite.

cordialement astrobille
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

BF3 c'est pas réaliste ?!
astrobillle a écrit :Manger c'est important pour la santé ( il parait que si on arrête sa peu être dangereux) sinon il y a juste une chose que je déteste le poisson ( sérieux comment c'est pas bon et puis entre nous manger quelque chose qui vie dans c'est propre excrément ......)
Hum tu vas bien te baigner à la mer non ?
Y'a 2 milieu de vie, l'eau et l'air (sur terre donc). Les animaux font bien leurs besoins par terre non ? Tu vis bien dans le même espace pourtant.
Et quand on mange du poisson, on le lave assez bien je pense :mrgreen:
Par conséquent, faut manger du poisson ! C'est bon pour la mémoire, tu n'oublieras pas où se situe l'ennemi comme ça.

Hum... Un question me rooonge les lèèèvres...

T'aimes les pâtes au Nutella ? Image
Image
Image
Image
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Sem a écrit :T'aimes les pâtes au Nutella ? Image
T'es sérieux, ça se mange ?!

@astrobille : Que penses tu des pâtes au sucre ? :mrgreen:

Et tu me dis que le poisson vit dans ses propres excréments, mais sais tu le nombre de particules d'excréments humain que l'on retrouve sur les portes, sièges, et surtout sur les barres des métro ?
Je dis ça je dis rien hein ^^

Quels genre de films préfères tu ?

Bon après j'arrete mes questions, je te laisse etayer toi meme :p
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ca, c'est le coup classique de celui qui a bouffé trop de poisson type "Colin" et autre merlu, bouilli a la sauce blanche jusqu'à capitulation des dernières vitamines dans les cantines.
Et faut reconnaître, en tant qu'ex poissonnier, les bac en polystyrène ont plus de goût que certain poisson panné!

Mais, par les couilles de Jupiter, un petit filet de carlet, un médaillon de lotte, une paupiette de flétan ou une poêlée de rouget roche tout frais, c'est autre chose!
Alors, certes, ça se prépare, ça demande des efforts et il faut s'y connaître pour trouver la perle rare! Mais avant de dire que "le poisson c'est pas bon", il faut lui laisser une chance!
Mais pas aux comptoirs de la sodexo....
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Un bon lieu jaune pêcher soi même, des maquereaux au barbecue, des brochettes de congre, faut gouter tout ça =D
Renan a écrit :les bac en polystyrène ont plus de goût que certain poisson panné!
Tu avais pas mangé depuis combien de temps ^^
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Juste un truc pour Astrobille.. : un petit effort d'orthographe et de grammaire pour épargner nos yeux ?
Image Image
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Galhyan -> Tu sais, au bout d'un moment, tout devient plus ou moins comestible...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Galhyan a écrit :

Mais !! Comment ça ça se mange ?! Bien sûr que oui !
Les pâtes au sucre aussi c'est un peu pareil, des pâtes sucrées !

Je viens d'acheter un paquet de coquillettes là, la tuto arrive très bientôt ! :mrgreen:
Image
Image
Image
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Sem a écrit :
Galhyan a écrit :

Mais !! Comment ça ça se mange ?! Bien sûr que oui !
Les pâtes au sucre aussi c'est un peu pareil, des pâtes sucrées !

Je viens d'acheter un paquet de coquillettes là, la tuto arrive très bientôt ! :mrgreen:
Renan a écrit :Galhyan -> Tu sais, au bout d'un moment, tout devient plus ou moins comestible...
Le sniping consiste à se fondre dans son environnement pour une partie de sa pratique, mais quand même, ce n'est pas parce que l'on vous traite de salade ou de fougère qu'il faut faire comme! Ce n'est pas parce que ces trucs la on tendances à se nourrir de tout et de n'importe quoi qu'il faut le faire hein :mrgreen:

Je connais la sortie :arrow:
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Oh oui sors bien loin !!! :mrgreen:
Image
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Galhyan a écrit :Héhé, tu as pensé à la date, c'est bon ça!
Raté ! La date du post, on s'en fiche royalement, vu qu'elle est noté sur chaque post. ce que l'on veut, c'est la date de création de ton compte.
I'm Back...