Voili voilou je m'appel gaëtan , j'ai 24 ans et je vie dans le NOOOOOOOOOOORD pas de calais la ou il fait -20
toute l'année ( pffff n'importe quoi ) pas loin de Saint Omer (pour ceux qui connaisse)...
Sinon actuellement je fait une formation en vente (j'étais électricien mais un jour on ma dit que le corps
humain était conducteur , j'ai eu peur :s )
Dans la vie j'ai un trip c'est observé les gens ( attention je suis pas un malade qui espionne et
fait des trucks bizarre hein ) je parle d'observé le comportement des personnes dans la vie de tout
les jours, leur réaction face a tout type de situation et je peu vous dire que l'être humain fait peur parfois XD
A par ça je suis quelqu'un de joviale ,j'adore rire ( en même temps qui n'aime pas ) et puis c'est tout pour le
moment =)
Bon pourquoi m'inscrire sur sniperland ..... c'est très simple j'ai commencé le airsoft il y a un an avec une M4A1
, j'ai toujours aimé les fusils de précision mais on ma fortement conseillé de ne pas commencé avec ce qui explique
la M4 , lire les forums de sniperland ma poussé a m'acheter un mauser sr ( oui un cheap mais pour un début
c'est suffisant et surtout pas cher) la masse de conseille trouvé ma donné envie de vous rejoindre pour apprendre
et peut être aussi aider ( on ne sais jamais XD ) et comme tout le monde semble bien sympathique ...
ceci conclue ma petite présentation , bonne continuation a tous et surtout une bonne année 2012 =)