Y-t-il de la place pour un nouveau?

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Sem
one shot one out !

Re: Y-t-il de la place pour un nouveau?

Message par Sem »

spown132 a écrit :Et chose importante, bien qu'étrange... j'aime bien les pâtes au nutella! :D
Omg ! :mrgreen:
C'est rare des gens qui mangent ça :lol:

La vidéo je l'ai déjà vu pleins de fois lol, les autres parties aussi, et toutes les vidéos de bac de youtube (ceux des métros aussi) xD

T'es dessus ? Oo
Image
Image
Image
spown132

Message par spown132 »

Sem a écrit :
spown132 a écrit :Et chose importante, bien qu'étrange... j'aime bien les pâtes au nutella! :D
Omg ! :mrgreen:
C'est rare des gens qui mangent ça :lol:

La vidéo je l'ai déjà vu pleins de fois lol, les autres parties aussi, et toutes les vidéos de bac de youtube (ceux des métros aussi) xD

T'es dessus ? Oo

Non jsuis pas sur la vidéo je refuse de faire ce genre de reportage, d'une part parce que j'suis pas du genre a m'héxiber devant une améra et d'autre part j'ai pas envie d'être reconnu dans la rue par des éventuels "clients" dans les transport en commun ou au super marché, j'ai une femme et j'ai pas envie d'attirrer bêtement les ennuis. :roll:
spown132

Message par spown132 »

Combien de temps pensez-vous que j'devrais encore attendre avant de voir mon compte validé?
2 à 3 semaines c'est long quand même! :shock:
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Considère-toi en planque alors =x
Le temps de validation dépends des modos qui s'avèrent avoir une vie eux aussi =3

Pour être plus constructif, j'ai toujours un peu de mal avec ce genre de reportage. Il est tellement facile de manipuler les gens par l'images, de les orienter vers une réalité plus qu'une autre... On a toujours un mal fou a trier ce qu'on voit >_>

Remarque, j'ai aussi du mal avec les flics en civil =x
Ca me parrait... Disons "pas correcte"! Mais d'un autre coté, je sais aussi que mon avis est lié au fait que je vis dans un village paumé de 200 habitants en période creuse et qu'on ne peut malheureusement pas se passer de ce genre d'artifices =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Pour l'anonymat y'a la BRI sinon :D
Renan a écrit :Remarque, j'ai aussi du mal avec les flics en civil =x
Ca me parrait... Disons "pas correcte"! Mais d'un autre coté, je sais aussi que mon avis est lié au fait que je vis dans un village paumé de 200 habitants en période creuse et qu'on ne peut malheureusement pas se passer de ce genre d'artifices =x
Comment ça ?
Image
Image
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ben, c'est pas "franc" comme attitude =x
En mettant les choses au pire, c'est une façon de piéger les gens!

Mais attention! Attention! Je sais que c'est malheureusement indispensable! N'est-ce pas?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Bah ça dépend du point de vue,

tu vois peut être ça comme étant lâche de se cacher comme ça, mais ça permet mieux d'attraper les méchants :mrgreen:

Exemple:
Genre si la police n'est pas en civil, ceux qui avaient l'intention de foutre la merde vont peut être pas le faire en voyant la police.
Dans ce cas ils seront toujours en liberté !
Par contre s'ils sont en civil, ('fin des fois c'est quand même trop grillé, ils sont toujours ensemble, avec une tenue vestimentaire souvent pareil (par exemple comme ça: http://jmdinh.net/wp-content/uploads/20 ... action.jpg enfin bon) personne va les voir donc ils vont faire ce qu'ils comptaient faire et hop ils sont arrêtés ! :mrgreen:
C'est un peu comme les espions, agent secret et tout, on est pas censé savoir qui ils sont :mrgreen:

Et puis toi t'es bien camouflé pour mettre les gens out non ? xD
Image
Image
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

J'ai jamais parlé de lâcheté! Ca n'a strictement rien a voir!

Et on ne peut pas faire parallèle, moi je joue a un jeu, c'est complètement différent =x
Image
Boulet
spown132

Message par spown132 »

LOL Renan tas une vision bizarre de la Police mais bon c'est pas grave! Tu dit oui mais toi tu te camoufle pour jouer a un jeu! Tu c'est que dans la tête de nos charmant voyou, tout ça n'est qu'un jeu sans fois ni loi, sauf qu'on ne joue pas a la bb 0,20 ou 0,40gr.
On ne va pas polémiquer sur la police les pour et les contres ou les divers avis sur les manières de servir! J'ai pas envis de me faire détester avant meme d'arriver sur le forum!
:)
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

bah pas franc t'as dis ! xD c'est un peu pareil rooh

Et c'est un peu comparable quand même, le concept est de se cacher pour atteindre un but :mrgreen:

Et spown, t'aimes les pâtes au Nutella donc je t'aime bien. Image
Image
Image
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Renan a écrit :Mais attention! Attention! Je sais que c'est malheureusement indispensable! N'est-ce pas?
Je tiens a le souligner au sens propre du terme.
J'ai le même rapport a l'armé, je préférerais qu'on puisse s'en passer, même si je sais que ce n'est pas possible...

Quand a la franchise/lâcheté, ça n'a mais vraiment aucun rapport, ni de près, ni de loin!

Je vais quand même préciser deux trois choses:
-Je ne suis pas un gauchiste anarchiste qui gueule sur les flics a la moindre occasion et qui se pleins ensuite quand les choses ne se passe pas comme il le voudrait!
-J'admire le travail nécessaire accompli par ces hommes et femmes, que ce soit dans la rues ou ailleurs, qu'ils soient gendarme, militaire ou autre!
-Je sais faire la part des choses et ne pas m'arrêter aux quelques bavures/erreurs qui ne représente qu'un faible pourcentage comparé a toutes les actions qui se passent sans accroc!

Pour ce qui est du "ce n'est qu'un jeu", c'est quand même pas ma faute si la moitié de la population est pas capable de percuter qu'on ne joue pas a chat a coup de poing dans la gueule >_<
Mais à mon avis, le problème viens de plus haut... C'est a l'école qu'il y a un truc de méchamment pourri >_<
Image
Boulet
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Ah malheureusement, oui c'est sur

franchise/lacheté oui ok ça n'a rien a voir lol mais j'ai mal compris ton "c'est pas "franc" comme attitude =x" sur le coup ! désolé si tu l'as mal pris

Pour le "ce n'est qu'un jeu" je pense qu'il voulait dire qu'ils aiment bien faire chier les flics, ils ne les aiment pas (pourquoi ? Ca doit être psychologique)
Enfaite ils ont tellement rien à faire qu'ils cherchent des problèmes

M'enfin on dérive du sujet xD
Image
Image
Image
spown132

Message par spown132 »

lol j'ai hésiter à mettre mon vrai métier, je savais bien que sa partirai en "live", c'est toujours comme çà sur chaque forum où j'me suis inscrit a chaque fois çà m'a fait le coup. La prochaine fois j'dis que j'suis étudiant c'est sûr!
Bref retenons l'essentiel dans cette présentation: "j'aime les pâte au nutella et ... vais-je adopté ou non le sniping comme mode de jeu ou pas?"
:lol: :lol: :lol:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Si tu hésites encore entre le sniping et l'AEG, il vaut mieux parler de ton métier ! Dans tous les cas, on ne te refusera pas l'accès à Sniperland car tu es flic à la BAC, par contre, si tu renie le saint-bolt... :mrgreen:
Tu verras que nous aimons bien les débats sur Sniperland, et contrairement à beaucoup de forums (surtout les plus gros), nous sommes capable de débattre sans nous entre-tuer. C'est ce qui fait l’intérêt de ce fofo. Bref, je vais jouer en ta faveur... Allonge toi sur le divan et dit nous ce qui t'attire dans le sniping... 8)
Image
spown132

Message par spown132 »

Ce qui m'attire dans le sniping c'est le côté "effet de surprise" c'est le fait de voir sans être vu, de toucher l'adversaire et de le voir ensuite crier "OUUUUUTTTTTT" en cherchant partout qui a bien pu le toucher sans pour autant te voir... voilà se qui me plait dans ce mode de jeu.
Après je sais qu'il y a aussi plein de contrainte, comme par exemple l'attente et la possibilité de ne jamais voir passer un ennemis dans sa ligne de mir, les positions inconfortables que l'on doit tenir durant toute une partie ou encore le fait de ne pas pouvoir se déplacer aisément du fait de la taille et du poid de nos charmant bolt...
Mais bon, ayant bien peser le pour et le contre, et vu la configuration des terrains sur lesquel on joue à la réunion, mon coeur penche définitivement vers le sniping!!! :P