Renan a écrit :Mais attention! Attention! Je sais que c'est malheureusement indispensable! N'est-ce pas?
Je tiens a le souligner au sens propre du terme.
J'ai le même rapport a l'armé, je préférerais qu'on puisse s'en passer, même si je sais que ce n'est pas possible...
Quand a la franchise/lâcheté, ça n'a mais vraiment aucun rapport, ni de près, ni de loin!
Je vais quand même préciser deux trois choses:
-Je ne suis pas un gauchiste anarchiste qui gueule sur les flics a la moindre occasion et qui se pleins ensuite quand les choses ne se passe pas comme il le voudrait!
-J'admire le travail nécessaire accompli par ces hommes et femmes, que ce soit dans la rues ou ailleurs, qu'ils soient gendarme, militaire ou autre!
-Je sais faire la part des choses et ne pas m'arrêter aux quelques bavures/erreurs qui ne représente qu'un faible pourcentage comparé a toutes les actions qui se passent sans accroc!
Pour ce qui est du "ce n'est qu'un jeu", c'est quand même pas ma faute si la moitié de la population est pas capable de percuter qu'on ne joue pas a chat a coup de poing dans la gueule >_<
Mais à mon avis, le problème viens de plus haut... C'est a l'école qu'il y a un truc de méchamment pourri >_<