Je suis content de voire que d autre joueur sont en possession du Mb-06 et que des upgrades sont disponible!!!
J en ai acheté 1 avec le bi-pied, il y a pres d un an. Je lui ai mis une petite lunette WALTHER 4x32 Mildot R/G + extender pour commencer... que j ai changé par la suite par une SUTTER 1.5-7x50 LP, rajouté un embout pour silencieux et un silencieux... ainsi que changer la crosse M4 par une crosse type CTR, bien plus jolie!!!
Mais au bout de quelque semaine,j ai voulu tout de meme l upgrader car je n arrivais pas a jouer comme je voulais!!!
Je me suis donc acheter d occasion un bloc hop up HEXAGONE, un joint hop up rouge PROMETHEUS et un canon 6.03 VANARA de 493mm (G36)... je dois dire que j en suis super content... mais j aimerais essayer un 6.02 sans savoir le quel prendre!!!
Il y a quelque jours, j ai pu réglé correctement les tires... faut dire que je ne m y étais pas vraiment acharné au paravant!
J ai corrigé le Side Spin a gauche qui était du au mauvais alignement du canon/joint par rapport au bloc!!! Maintenant, j ai une trajectoire bien rectiligne par rapport au réticule de ma lunette...
Et pour finir, je viens de lui mettre une poignée style PSG-1 d occase que j ai du un peu adapter pour le bolt!!!
Me reste plus qu a lui mettre un bon camo...
Voici une photo de la bestiole avec la poignée, la crosse, la lunette et un silencieux court

Nécro