camoflage : centre-europe ou woodland ?
- Bobo
- groquik d'or
- BioX
- marksman
- Bobo
- groquik d'or
Ah je suis un peu déçu
en fait ça avait l'air beaucoup mieux dans le petit carré
là sur la grande image je le trouve beaucoup moins bien...
Dommage..mais merci de l'info
maintenant je sais faire la différence entre trois types de camo 
Là c'est le CE

là sur la grande image je le trouve beaucoup moins bien...
Dommage..mais merci de l'info

Là c'est le CE

Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!

- Bobo
- groquik d'or
- allocine
- groquik d'or
je suis tombé sur ça par hasard sur le forum France Airsoft:
http://www.france-airsoft.com/galerie/d ... =16&pos=89
comme quoi, pas besoin de forcément se prendre de super tenues militaires. certains camouflages type "chasseur" sont utilisés aux USA par des equipes SWAT (pour 2 raisons, la 1ere c'est que c'est efficace, et la 2eme c'est que selon la politique de certains departements, les camouflages militaires sont interdits à des unités "civiles" de police. ils doivent donc prendre des camo civils plutot que ceux de l'armee, et ca leur réussit pas plus mal)
http://www.france-airsoft.com/galerie/d ... =16&pos=89
comme quoi, pas besoin de forcément se prendre de super tenues militaires. certains camouflages type "chasseur" sont utilisés aux USA par des equipes SWAT (pour 2 raisons, la 1ere c'est que c'est efficace, et la 2eme c'est que selon la politique de certains departements, les camouflages militaires sont interdits à des unités "civiles" de police. ils doivent donc prendre des camo civils plutot que ceux de l'armee, et ca leur réussit pas plus mal)
- freelancer
- one shot one out !
Peux être aussi que c'est achat du matos au cas par cap, enfin quand on en as besoin en vitesse et donc au truc de chasse du coin plutôt que de faire une commande.
Ce genre de camo ne pourrait pas être utiliser dans une force armée du fait de son aspect chasseur, il n'en demeure pas moins efficace dans certains environements, en plus il y as pas mal de choix niveau graphique.
Un palliatif à la guillie pour ceux qui se veulent mobile?
Ce genre de camo ne pourrait pas être utiliser dans une force armée du fait de son aspect chasseur, il n'en demeure pas moins efficace dans certains environements, en plus il y as pas mal de choix niveau graphique.
- allocine
- groquik d'or
ça me rappelle une histoire dans l'unité d'un ami: avant un exercice de marche commando, l'un des soldats (le meilleur de l'unité) avait mis un sur-sac woodland (ce qui n'est pas régl). il s'est fait sacrément remis en place par l'instructeur, et il a pas pu l'utiliser lolfreelancer a écrit :Ce genre de camo ne pourrait pas être utiliser dans une force armée du fait de son aspect chasseur, il n'en demeure pas moins efficace dans certains environements, en plus il y as pas mal de choix niveau graphique.
- lys.noir
- sharpshooter
pour ma part c'est treilli flecktarn. mais il en existe en plusieur ton certains plus bruns(hiver) d'autre orange(comme sur la foto et j'aime pas d'ailleur!!) et d'autre verts. la texture en points beaucoup plus fine le rend plus efficace... et il est super bien coupé bouton pression+fermeture eclaire beaucoup plus pratique que sur le C.E ou le woodland
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien
-ben oui et alors?
-heu... rien
- Rammi
- sharpshooter
- freelancer
- one shot one out !
Sur FA, nouveau camo US s'adpatant à pas mal de terrain,le multi cam cry :
http://www.france-airsoft.com/forum/ind ... opic=17719
http://www.france-airsoft.com/forum/ind ... opic=17719