Après avoir lu le sujet sur le végétato, après avoir passé un peu de temps sur le web à lire des sujets et d'autre là dessus, jme demandais quel était l'avis général de sniperland sur le Flecktarn. D'avis général (FA (entre autres) divers site d'assoc ...) le flecktarn est plûtot pas mal et j'ai dans l'idée que les forets de nos voisin germanique ne doivent pas être si éloignées niveau chromatique des notres.
d'autant que (intox ou réalité je sais pas) le flecktarn serait le seul camo naturellement euh...immunisé contre les infrarouge puisqu'il y aurait des fibre de carbone dedans je cite ma source (review sur le flecktarn sur le forum normandie airsoft)
Bon moi je lis ça...je trouve ça plutôt cool en fait.Il faut savoir qu'actuellement, le Flecktarn est le seul camo naturellement réfractaire aux infra-rouges car des fibres de carbones sont tissées dans le textile utilisé pour sa fabrication. De plus, ces fibres de carbone régulent la température de votre corps en gardant la chaleur l'hiver, tout en l'éloignant l'été. Cette protection dure tout le temps que le tissu reste en bon état et que les vêtements ne sont pas déchirés.
Donc , j'aimerai vos avis sur ce camouflage, efficace , pas efficace ? Dépassé aujourd'hui? Pwné par le vegetato?
Merci d'avance
(ah oui, je poste ça histoire de rassembler un peu les avis , j'ai vu qu'il y en avait qui jouait avec ça donc, plutot que d'envoyé des mp a tout le monde pour le feedback et de spamer comme un dingue...)