alors voila je m'appelle sébastien, pseudo: seboon et mon compte à été crée le 29/09/2011
j'ai 25 ans et suis originaire du Nord(59)
je travaille actuellement dans le textile industriel mais songe à partir loin de tout ca pour rejoindre ma copine dans les Landes(40)
je connais ce site depuis 1 an environ, j'ai mis le temps mais j'ai enfin fini par m'y inscrire.
dans la vie je pense être plutôt sympathique mais faut pas me faire de crasse sinon je n'accorde plus ma confiance.
je pratique à l'occasion la plongé sous marine depuis l'age de 14 ans.
je suis pas geek mais j'aime bien passé du temps sur le net a la recherche des nouveauté a venir, des promo dans les magasin et des idées de certain.
cela fait maintenant 2 ans que je pratique l'airsoft mais je ne joue sniper que depuis 6 mois j'ai commencé sur un mauser sr de 2nd main
sur lequel j'ai juste changé le bloc détente pour un en métal suite a la casse de celui d'origine.
puis le jour ou j'ai décider de devenir sniper j'ai investit dans un cheap bar 10 Gspec dans lequel j'ai changé le canon pour un 6.03 mis des barrel spacer et changé le piston.
je n'est jamais mesurer la porter efficace de mon bolt mais je dirai une soixante de mètre.
je n'est pas pousser l'upgrade jusque au bout car n'ayant pas des connaissance suffisante j'ai peur de tout bousiller plus qu'autre chose.
J'ai choisi de jouer sniper car dans ce style de jeux apprécie le fait de devoir s'infiltrer ou se planquer en silence, voir la tête des adversaire se demandant ce qu'ils leur arrivent lorsqu'ils se prennent UNE bille et cherche d'où elle viens.
J'espère que ma présentation vous satisfera je ne suis pas tres doué pour ca, et m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe !
une photo de moi en treillis tiger stripes
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=1109 ... 571903.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
une autre avec ma ghillie
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=1109 ... 849020.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>