presentation de seboon

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
sebastien alias seboon

presentation de seboon

Message par sebastien alias seboon »

bonjour a tous !
alors voila je m'appelle sébastien, pseudo: seboon et mon compte à été crée le 29/09/2011
j'ai 25 ans et suis originaire du Nord(59)
je travaille actuellement dans le textile industriel mais songe à partir loin de tout ca pour rejoindre ma copine dans les Landes(40)
je connais ce site depuis 1 an environ, j'ai mis le temps mais j'ai enfin fini par m'y inscrire.
dans la vie je pense être plutôt sympathique mais faut pas me faire de crasse sinon je n'accorde plus ma confiance.
je pratique à l'occasion la plongé sous marine depuis l'age de 14 ans.
je suis pas geek mais j'aime bien passé du temps sur le net a la recherche des nouveauté a venir, des promo dans les magasin et des idées de certain.

cela fait maintenant 2 ans que je pratique l'airsoft mais je ne joue sniper que depuis 6 mois j'ai commencé sur un mauser sr de 2nd main
sur lequel j'ai juste changé le bloc détente pour un en métal suite a la casse de celui d'origine.
puis le jour ou j'ai décider de devenir sniper j'ai investit dans un cheap bar 10 Gspec dans lequel j'ai changé le canon pour un 6.03 mis des barrel spacer et changé le piston.
je n'est jamais mesurer la porter efficace de mon bolt mais je dirai une soixante de mètre.
je n'est pas pousser l'upgrade jusque au bout car n'ayant pas des connaissance suffisante j'ai peur de tout bousiller plus qu'autre chose.

J'ai choisi de jouer sniper car dans ce style de jeux apprécie le fait de devoir s'infiltrer ou se planquer en silence, voir la tête des adversaire se demandant ce qu'ils leur arrivent lorsqu'ils se prennent UNE bille et cherche d'où elle viens.

J'espère que ma présentation vous satisfera je ne suis pas tres doué pour ca, et m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe !

une photo de moi en treillis tiger stripes
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=1109 ... 571903.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

une autre avec ma ghillie
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=1109 ... 849020.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
Image
Nino
sharpshooter

Re: presentation de seboon

Message par Nino »

Tu peux développer un peu plus tes loisirs, musique, genre de film, jeux vidéo, tout quoi. On veut te connaitre. Tu auras le temps de parler d'airsoft quand tu seras inscrit.

Je connais pas la plongée tu peux me raconter comment ça se passe ?

Qu'est ce que tu appelles "Geek" ? Attention à ta réponse :evil:
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
sebastien alias seboon

alors pour ce qui est de la musique suis plutôt rock et électro, on avait commencé a monter un groupe avec des potes moi j'étais a la basse mais on a du finir par ce séparer après quelques années.
on joué beaucoup du pink floyd et du deep purple voir de temps en temps the offspring.

en ce qui concerne les films j'aime bien les films d'action, les comédies, et aussi je l'avoue les comédie romantique( c'est mon coté féminin ca je pense)

je ne suis plus trop jeux vidéo le dernier jeux auquel j'ai joué était world of warcraf ca fait 1 an maintenant.

en ce qui concerne la plongé sous marine je me suis lancé la dedans car mes grand parents en faisait ainsi que 2 oncle ( qui sont maintenant moniteur fédéral ).
ce n'est pas un sport c'est un loisir car il n'y a pas de compétition et c'est dangereux si on ne respecte pas les règles de précaution.
sinon a part ca c'est vraiment quelque chose d'incroyable, de calme et de surprenant, on dirai que l'on vole.
par contre il ne faut pas avoir peur de rester sous l'eau
j'ai actuellement mon niveau 1 et ne pense pas passer le 2nd car je n'en pratique pas assez régulièrement.

pour moi un "geek" est quelqu'un qui sais tout se qui se passe sur internet, a déjà vue toute les vidéos que tu veut lui montrer, et qui est au courant de toute les nouveauté qui vont sortir aussi bien au ciné qu'en manga, qu'en informatique. en bref quelqu'un qui passe tout son temps libre sur le net.
j'espere que ma réponse te satisfera si ca n'est pas le cas j'en suis navré mais ca restera la mienne.

après je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre mais par contre si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser !
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

:D Ta définition du geek me convient ^^

C'est bien d'avoir arrêté de jouer à WoW, c'est un échec planétaire ce jeu.

En plongé, tu restes combien de temps sous l'eau ? J'adorerais essayer mais ça me fait un peu flipper.

Bienvenu sur sniperland.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
sebastien alias seboon

ben non seulement c'est un échec planétaire mais j'ai foiré une année scolaire a cause de ca !
et sinon je peut pas te dire j'ai jamais vider ma bouteille complétement on va dire qu'une plongé dure entre 30 min et 1h30 selon les personnes avec qui tu est, la profondeur à laquelle tu va. c'est pas trop flipant la plongé vu que t'est encadré pres faut pas avoir peur d'etre sous l'eau .
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

Detail un petit peu plus en mettant des photos de tes dernieres plongees,de toi en civil, de ton ancien groupe ou de ta basse.

J'adooooooooore les photos :)
Image
Image Image
Image Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
seboon

Message par seboon »

ok ca marche laisse moi le temps de rassemblé toutes les photos et je les posterai
si t'aime bien les photos ca tombe bien moi j'adore les faire !!
ca me fait penser que j'en ai pas parler d’ailleurs de mon hobby de photographe amateur.
Image
Image
Image