Voilà ce que je rencontre comme souci: J'ai un vsr TM avec trigger, chambre hop-up, cylindre, ... full pdi! Canon aeg du coup 430 mm en 6.01, et en ressort, et bien j'en ai plusieurs car je m'y perds...
1er souci: la puissance, je tape à 350 fps avec le ressort 130, le ressort au dessus je tapais beeeauuuucoup plus fort que ça (+500 fps)

2ème souci: la trigger est sêche (j'excite pas les triggers), la détente est ferme, j'ai beau visser ou dévisser les vis d'ajustement, soit ça ne change rien, soit carrément je ne peux pas tirer (re

Alors je viens à l'instant de monter le nouveau hop-up et passé au chrony, vu l'heure je n'ai pas testé le réglage de hop-up. Si je gagne en portée et précison je me passerai de la puissance mais j'y crois peu...
Avant j'avais la chambre d'origine, non modifiée, avec un nineball violet.
Je me servais de billes en 0.30, là je suis en 0.36 (mais 350 calculés en fonction de ces billes hein)
Que me conseillez-vous, s'il vous plaît? Je referai des tests quand il fera jour, là si je penche le vsr, la bille engagée roule dans le canon et se fait la malle, donc c'est un premier "jet".
Pardon encore si toutes ces réponses se trouvent réunies à un endroit particulier