Présentation letouriste 18.05.2011

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
LoneWolf
one shot one out !

Re: Présentation letouriste 18.05.2011

Message par LoneWolf »

à moins que tu est utilisé une tigette acier je pense pas pour ton canon, je pencherai plus pour une trace de plastique laissé par la tigette si elle est en plastique.

LoneWolf
Invité

Message par Invité »

pour le nettoyer j'ai pris une tige de debourrage avec un morceau de sopalin peut etre un peu trop gros car il est vrai que j'en ai c..é pour le sortir et puis je vois comme une rayure dans le canon.
que pourrais je prendre comme produit pour essayer de retirer cette trace? de l'essence F ?
LoneWolf
one shot one out !

Message par LoneWolf »

C'est la que ca deviens galère, si tu utilise un produit trop mignon tu étale, si tu en utilise un trop hard tu flingue ta tigette qui viens fondre dans ton inner.

Je voterai pour une brosse, et a sec pour "gratter" les particules.

LoneWolf
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Bonne présentation, mais il manque des informations pour que le staff puisse la valider. Merci de lire la procédure d'inscription.
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

alors qu'est ce qu'il manque a ma petite présentation????

Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
la moto (rien ne vaut une bonne ballade moto avec les potes pour se changer d'air), le cinema (tout du moins chez moi au fond du canapé avec le home cinéma et caisson de basse ca le fait bien), les jeux videos (limité car j'ai une wii mais je m'amuse bien quand meme avec black ops en ligne)

Qu'aimes-tu manger ? tout ce qui passe sur la table je pense pas etre embetant de ce coté la.

Quelle musique aimes-tu ?bah je ne suis pas trop musique donc j'ecoute la radio comme ca c'est diversifié.

Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?film d'action faut que ca bouche sinon comment je prend des cours pour jouer à l'airsoft ????

et une petite photo de ma titine :
Image

Désolé pour ces oublis mais trop pressé d'aller fouiner dans le fofo :oops: :oops:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Il ne manquait rien, c'est simplement moi qui cherchais la date de création de compte au mauvais endroit ! Compte validé.
I'm Back...
letouriste

Message par letouriste »

merci :wink:
letouriste

Message par letouriste »

un peu de news de mon coté :

pour la reception de la trigger , un retard de conception a été annoncé mais c'est pas grave, plus c'est long plus c'est bon ...

ensuite réception de mon nouveau joujou : colt 1911 gbb co2 full metal edition 100eme anniversaire , dont il me tarde de l'essayer.

si je peux durant les vacances, un petit test de precision pour comparer mes 3 gbb.